begin process at 2012 05 29 13:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir popup

dimanche 20 novembre 2005 à 17:03:42 | Ouvrir popup

Sannazzarotiti

cela fait un petit moment que j'essayer d'ouvrir une popupn et sa commence a m'enerver. Je vous demande de m'aider et comme je suis assez presser je "double post" mon message. Pour plus de detail aller dans la rubrique "debutant" qui semble deserter aujourd'hui

Dsl du flood et merci
dimanche 20 novembre 2005 à 18:49:20 | Re : Ouvrir popup

hippyz

Salut

Ouvrir ---> window.open("", "", "width=300, height=150, top=250, left=100, scrollbars=no, resizable=no");

Fermer ---> window.close();

dimanche 20 novembre 2005 à 18:56:50 | Re : Ouvrir popup

Sannazzarotiti

merci, mais a quopi coresponde les 2 premier champs (je suis nul en javascript)
mardi 22 novembre 2005 à 09:20:48 | Re : Ouvrir popup

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
le premier champ est l'adresse de ton popup, et le second son target...

Cherches un peu, t'as plein de questions de ce style qui sont posés tt le temps, on commence à en avoir marre de se répéter...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ouvrir, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ] BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no') ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m ouvrir frame depuis popup [ par dufour137 ] bonjour, depuis la popup y j'aimerais ouvrir la page x dans la frame principale. Est-ce possible? merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales