begin process at 2012 05 29 13:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup

lundi 26 mars 2007 à 11:50:26 | ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup

gatita_dev

Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une idée comment on peut faire, j'ai une autre question, est ce qu'il est possible de masquer la barre de menu à toutes les pages de mon site.
J'espére trouver une reponse à mes questions, Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, bloquer, barre, anti, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Bloquer le message de la barre d'état [ par zzzzzz ] SalutJ'aurai voulu savoir comment fixé un message dans la barre d'Etat (non animé) de tel sorte que meme si je survole un lien le message reste le mem Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ] BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no') Sujet de d'etude : Enfin passer a traver les Anti-Popup [ par Samyghan ] Bonjour tout le monde. Ce post n'est pas vraiment une question mais plutot un sujet de travail.J'ais remarqué que tout les Anti-PopUp ne fermais que l comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ] Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais alo Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales