begin process at 2012 05 29 13:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir une popup sans cliquer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une popup sans cliquer...

mercredi 29 mars 2006 à 20:21:06 | Ouvrir une popup sans cliquer...

ViNCiNTO

Bonjour, je cherche un moyen pour ouvrir une popup en javascript sans avoir a cliquer sur un lien. Pour le moment j'ouvre mes popups de la maniere suivante :
<a href="javascript:ouvrirPopup("",500,700)"></a>
Le code de la fonction ouvrirPopup est le suivant :
<script language="JavaScript">
function ouvrirPopup (adr, width, height) {
    var popup = window.open(adr,"_blank","width="+width+",height="+height+   ",toolbar=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resize=no,top=40,left=40");
    popup.focus();
}
</script>

Le truc c'est que maintenant j'aimerais déclencher l'ouverture de ma popup sans cliquer sur un lien. Je voudrais pouvoir effectuer un traitement en php et puis déclencher l'ouverture de ma popup en transmettant une ou plusieurs variables. Cela pourrait me permettre par exemple de calculer le montant d'une facture, de la stocker dans une base de donnée et de l'affiché dans ma popup (en transmettant l'id de la facture). Voila je sais vraiment pas comment faire, je suis pas tres fort en javascript, j'espere que vous pourrez m'aider. Merci !

mercredi 29 mars 2006 à 22:32:25 | Re : Ouvrir une popup sans cliquer...

Phil_Free

Salut,

Tu te bases sur un évènement comme onLoad ou onClose ou onMouseOver, il en existe des tas !

Puis tu écris un truc du style:

<body onLoad = "ouvrirPopup(adr,100,200);">

ou

<div onMouseOver = "ouvrirPopup(adr,100,200);">

Cette discussion est classée dans : ouvrir, popup, width, height, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup, variables, au secours ! [ par yakou32 ] Bonjour ! J'essaie de faire un script de redirection selon la résolution. L'idée est de faire un popup centré, aux bonnes dimensions, et la page mère generateur de popups defifante [ par soborne ] voila jai une balise mais lorsque je le met dans les template sa marche pas alors que faire pouvez vous maider peut etre faut le modifier voici la bal Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p animation JS "au dessus" d'un flash [ par feydakin ] bonjour, je voudrais faire defiller le script javascript suivant ********* var snowsrc="**image**.gif" var no = 15; var ns4up = (document.layers) ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / Popup [ par Sniperman113 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est ouvrir popup sans bordure [ par nounours21_6 ] Bonjour tout le mondeje cherche comment ouvrir un popup sans bordure avec IE7!! lolet si possible compatible avec les autres navigateurs...Merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales