begin process at 2010 03 22 11:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

mercredi 27 avril 2005 à 21:29:03 | ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

abari

salut tt le monde
j'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s'ouvre toujour avec l barre de titre??

aidez svp

mercredi 27 avril 2005 à 22:47:16 | Re : ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

funghi

Salut !!
j'suis pas une bete en javascript, mais je crois qu'il faut que tu precises toutes les caracteristiques dans tes parametres !!!

window.open('url','nom de la page','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0');

je pense que ca doit être ca !!!
jeudi 28 avril 2005 à 09:34:16 | Re : ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

mat2000fr

essaie ça:

onClick="open(nompage,'new','width=400,height=175,toolbal=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no=scrollbars=no,resilable=no')">
jeudi 28 avril 2005 à 10:52:29 | comment cacher la barre de titre d'un popup

abari

svp moi je cherche pas comment ouvrir un popup
window.open('test2.htm','','width=365, height=150,status=no,toolbar=no,menubar=no,location=no,titlebar=no');"

ma question et comment cacher la barre de titre d'un popup?j'ai essaié avec la propriété titlbar=no et ca marche pas, on m'as dis pour qu'elle sa marche il faut que mon script sois signé!!! je sais pas comment?es si elle une autre solution donné la moi svp

merci infiniment
vendredi 29 avril 2005 à 10:06:40 | Re : ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

mat2000fr

va voir a cette adresse tu devrai trouver:

http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb/SignerUneAppli
vendredi 29 avril 2005 à 10:08:34 | Re : ouvrir un popup sans afficher la barre de titre

Cette discussion est classée dans : ouvrir, afficher, barre, titre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une Pour afficher "Fermer la fenêtre" d'1 popup [ par JLB59 ] Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs fois que des fenêtre popup comportait un lien "Fermer cette fenêtre".QQ& pourrait me dire où je peux trouver le scrip afficher un popup [ par ahmani24 ] bonjour tout le monde ,Comment afficher un popup en faisant un mouseover sur une imagemerci d'avance Détecter est afficher les coordonées de la page du navigateur ??? [ par supergrey ] Bon, déjà je précise qu'en javascript je suis un newbie. Je voudrais afficher dans la barre de titre du navigateur , la position de la fenetre du navi Popup [ par Sniperman113 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est Comment simuler un click ? [ par sebuim ] Bonjours, j'ai un liens de ce style :AfficherQuand je click sur afficher, une popup s'ouvre.En effet dés que je click sur un lien ayant un id ="link", afficher / masquer du texte quand clis sur titre [ par xzonz ] Salut a toutes et tous voila ma questionj'aimerais,un peu comme ce qu'on voit souvent dans les forumspouvoir afficher ou masquer du texte en dessous d [débutant ]ouvrir une popup a partir d'une autre pop up [ par lahlousimo ] Bonjour,je voudrais ouvrir une pop up mais apartir d'une autre ,la popup mère souvre normalement mais la deuxieme ne souvre pas !!! merci Comunication fentre appelante popup [ par ksouna ] Avant toute chose , j'utilise un moteur de templates SMARTY .Mais je pense pas que mon probléme est lié à sa. Dans mon application j'ouvre un popup lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales