begin process at 2012 05 29 13:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir un popup invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un popup invisible

samedi 30 octobre 2004 à 02:44:07 | Ouvrir un popup invisible

zzzzzz

Membre Club
Bonjour

J'ai essayé de faire :

<script language="Javascript">
window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no');
</script>

Mais rien a faire le popup s'affiche en clair... :\

Merci d'avance si quelqun peu m'aidé.

----------------------------------------------------

Site en developpement : www.diablus.com
samedi 30 octobre 2004 à 09:48:56 | Re : Ouvrir un popup invisible

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
top = -1000
left = -1000
ça ça devrait mettre ton pop-up loin trop en haut trop à gauche
samedi 30 octobre 2004 à 12:16:51 | Re : Ouvrir un popup invisible

bultez

Membre Club
euh ?
pourquoi ouvrir un pop-up si c'est
pour le cacher ? il y a quelque
chose qui doit m'échapper ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 30 octobre 2004 à 15:38:00 | Re : Ouvrir un popup invisible

zzzzzz

Membre Club
Il peu y avoir beaucoup d'explication Bul :) Sinon coucou747 merci pour ta réponse mais j'ai fait le test mais le popup continue de s'afficher en clair. :\

samedi 30 octobre 2004 à 15:46:07 | Re : Ouvrir un popup invisible

bultez

Membre Club
>>Il peut y avoir beaucoup d'explications
et si on savait pourquoi, on pourrait,
sûrement, trouver une solution ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 30 octobre 2004 à 15:57:49 | Re : Ouvrir un popup invisible

coucou747

pe en activeX mais en js, c'ets alk seule chose a laquele je pensais

Si tu peux, on peut chercher qqch pour remplacer, mais faut que tu nous dise a quoi ça sert...
samedi 30 octobre 2004 à 16:21:18 | Re : Ouvrir un popup invisible

zzzzzz

Membre Club
C'est pour un systeme de pub et éventuellement de log a distance, En fait il me faut faire allez le visiteur sur une page distante. Je pensais donc utilisêr des popup invisible qui irons sur cette page sans que ca gène le visiteur.

samedi 30 octobre 2004 à 16:28:38 | Re : Ouvrir un popup invisible

coucou747

^^
dans ce castu ouvres ta pages lointaines en iframe, puis tu mets un stTimeout pour ensuite mettre une autre pub a la place de cet Iframe, ce qui fait que lus le client reste, plus il voit de pub... Fais pas une iframe trop grande, sinon, ton client va se faire chier et ne resteras pas sur ton site...

je prends 20 % ^^
samedi 30 octobre 2004 à 17:26:06 | Re : Ouvrir un popup invisible

zzzzzz

Membre Club
lol :)

Echanges de bannieres? Moi c'est le paranormal mon site. donc je pense pas que le tient ca correspond lol :)
Sinon j'ai pensé aux iframe mais je flippe pour mon référencement :(((((

dimanche 31 octobre 2004 à 20:39:29 | Re : Ouvrir un popup invisible

coucou747

bien dans ce cas t'as une autre solution, les divs, avec display = none, ou alors tu les mets trop haut ou trop sur le coté...

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, url, www, popup, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode diaporama [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai voulu faire un diaporama en PHP/JSmaius il ne marche pas et je ne voit pas pksvp aidez moi: voila le code que j ai fait merci de me donn pb de calques [ par eax ] bonjour,j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessusces calques s'affichent ou non suiva Petit problème [ par zzzzzz ] Salut,Je ne m'y connais rien en javascript ou presque. :pJ'ai mit : Problème popup [ par zzzzzz ] Salut a tousj'ai :function fermer() { diablus.close(); }diablus = open('http://www.monsite.com','', 'top=-500000000000000000000, left=1500, width=2, h Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don Copie de ficheir depuis une URL en javascript [ par micky1bzh ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ?FileExist POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br TheLombric.fr.st [ par e7kv4uv ] http://www.thelombric.fr.stVisitez mon site et dites moi ce ke vous en pensez (il est encore en construction)http://www.thelombric.fr.s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales