begin process at 2012 05 29 13:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre

lundi 14 avril 2003 à 08:36:05 | ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre

jeantend

je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...

j ecris cela :
<html>
<head>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
</head>
<body onLoad="MM_openBrWindow('http://jeantend.free.fr/book2003/temps.htm','','width=1020,height=300')">
<object id=closeWin type="application/x-oleobject" classid="clsid:adb880a6-d8ff-11cf-9377-00aa003b7a11" VIEWASTEXT>
<param name="Command" value="Close">
</object>

</body>
</html>
<script language=javascript>
closeWin.Click();
</script>

tant que je suis dans dreamweaver ou en local sur mon disque dur et que je test, ca marche nikel
et des que je met en ligne, la fenetre se ferme avant de charger koi ke ce soit :'(
heeeeeeeeeeeeeelllllp
pk comment faut que je l ecrive ???
lundi 14 avril 2003 à 11:47:42 | Re : ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre

PROTECTIONNISTE

Salut Et bien j'ai testé ton script pour ma part il fonctionne
sur levillage.org
Peux être que t'on hébergeur ne prend pas les <object>
Je ne sais pas mais bon pas de Probléme de mon coté et bon petit script en plus !!!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenetre, premiere, fermer, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap Fermer popup [ par the_true_ramon ] hello tout le monde, voila j'ai un ptit problème de javascript ( on s'en doute ;o)  ) j'ai une fenetre principale qui ouvre une nouvelle fenetre pop demande d'infos [ par choumpat ] bonjour a tous voila j'ai cette ligne de commande sur mon forum pour ouvrir ou fermer une fenetre je voudrais savoir si il et possible d'avoir la fene Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA Fermer fenetre avec bouton et récupérer contenu bouton dans autre fenetre [ par jyhes ] Bonjour,Je viens d'éplucher les archives sans trouver réponse à mon problème :soit une fenêtre A avec 5 boutons : 1, 2, 3, 4, 5Si je clique sur un bou ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe Fermer un popup tout en chargant une nouvelle page dans la fenetre mère [ par popeye59 ] Bonjour, Je charge une popup de confirmation de suppression d'un elment. 2 possibilités: bouton "non"-->retour sur la page mere avec un sef.close bou pdf en popup centré [ par vegetalain ] Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales