begin process at 2012 05 29 13:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ???

vendredi 22 octobre 2004 à 23:34:23 | Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ???

rem78

Bonjour,

Je voudrais ouvrir une fenêtre popup depuis une fenêtre popup plein écran et que celle-çi soit au centre de l'écran.
Merci de votre aide
rem78
samedi 23 octobre 2004 à 01:25:11 | Re : Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ???

rem78

J'ai trouvé tout seul comme un grand !!!
Pas la peine de répondre....
rem78
mercredi 29 décembre 2004 à 16:06:44 | Re : Ouvrir un popup centré depuis un autre popup ???

oliviersiame

Salut, peux-tu me dire comment tu as fait ? J'ai la même config que toi !

merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : ouvrir, écran, fenêtre, popup, centré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Ouvrir un popup en plein écran en fonction de la taille de l'écran... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une fenêtre (pop up en plein écran) en cliquant sur une image, en fonction de la taille de l'écran... Si quelqu'un pouvait m Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi pdf en popup centré [ par vegetalain ] Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un Popup page php [ par jb25350 ] Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère in Ouvrir lien fixe sur image aléatoire dans popup [ par razelbok ] Bonjour à tous. Avant tout je suis débutant, le code n'est donc peut-être pas très beau (j'ai d'ailleurs galéré pour trouver ce dont j'avais besoin, m Dimensionner IFRAME [ par Deon013 ] Bonjour, Je suis novice et je voudrais compléter ce petit code, merci de bien vouloir m'aider ça me sera très utile. <a href="javascript:documen Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren Faire communiqué fenêtre parent avec son popup [ par et1 ] Bonjour à tous, Je recherche comment échanger des informations entre le popup et son parent. J'ai trouvé pour envoyer au parent à partir du popup. P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales