begin process at 2012 05 29 13:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir page en modifiant contenu des frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir page en modifiant contenu des frames

jeudi 27 mars 2003 à 12:50:37 | ouvrir page en modifiant contenu des frames

cyrilc

Salut à tous,

J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.
Je voudrais pouvoir ouvrir la page index.htm en remplaçant la page principal.htm par autre.htm par exemple et cela en restant dans la fenêtre courante...

Le script suivant me permet d'obtenir le résultat dans une nouvelle fenêtre mais pas dans la fenêtre courante
<SCRIPT>
nouv=window.open ("index.htm");}
nouv.frames[1].location.href = "autre.htm"; }
</SCRIPT>

Merci de votre aide
jeudi 24 avril 2003 à 12:12:01 | Re : ouvrir page en modifiant contenu des frames

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, htm, index, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rediriger une page vers un iframe ? [ par Dkparker21 ] Voila mon problème, Quand j'ouvre une page nommée "page.htm", je vérifie si elle est bien dans l'iframe 'cadre1' prévu à cet effet par : if (sel Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c passage de variable url: true ou false [ par cobrakikitch ] La page index.htm doit instancier la var retour a true?!?ma page en cour fait:---------------------------------------------------------------------//1 Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des hta et reference aux frames [ par David78390 ] Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Dans m Désingation de page [ par nashoy ] Bonsoir,J'ai une page index.php dans laquelle j'ai une iframe changeant map.php.Quand je clique sur un lien de map.php à travers la frame, j'aimerai a Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag hta, frames et javascript. [ par David78390 ] Salut à tous, voici une synthese du sujet precedant: J'avais un probleme pour passer ma page index.html en index.hta: j'utilisais des javascript, et Une IFRAME peut elle parler a sa MAMAN ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai une page html(index.htm) qui contient un formulaire et une iframe.Au bout d'un moment l'iframe se rafraichit et lance un script javascri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales