begin process at 2012 05 29 13:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

ouvrir une page lors du démarage du site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page lors du démarage du site

mardi 11 décembre 2007 à 23:31:36 | ouvrir une page lors du démarage du site

2bon

Bonjour
je pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aide

voilà j'aimerai faire en sorte que quand mon site s'ouvre, une petite fenetre s'ouvre automatiquement et dedans je note les mise à jour effectuée les derniers jours et les infos interessantes

J'utilise dreamweawer version 3 en anglais
voici l'adresse de mon site www.ayton-boulam.com

Merci de votre indulgence
mercredi 12 décembre 2007 à 09:34:22 | Re : ouvrir une page lors du démarage du site

Anthed

Bonjour,

Affecte à l'attribut onload du body de ta page un appel à une fonction lançant l'ouverture de ta fenêtre via window.open() (plein d'exemples sur ce site).

<html>
<head>
...
<script type="text/javascript">
function openWindow() {
window.open(url_de_ta_fenetre, nom_de_la_fenetre, options);
}
</script>
</head>
<body onload="openWindow();">
...
</body>
</html>

Tchô.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, page, site, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen Javascript Ouvrir 2 fenêtres [ par sharky003 ] Bonjour à tous, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit [^^happy8] voilà en faite j'ai commencé à développer un site, et j'ai décidé de mett Site Hacké - Besoin d'Aide [ par LordVizor ] Bonjour, Notre site web www.pagon.org/v1 s'est fait semble t-il hacké. Lorsque la page charge, un script inconnu charge également et tente de créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales