Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Christophe)

jeudi 4 octobre 2001 à 12:43:13 | Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..."

Christophe

Bonjour,

Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant
"Fichier - Edition - Affichage ..."
Comment puis je faire pour interdire l'apparition de ce menu sans passer par les popups ?

Merci d'avance
Christophe

vendredi 2 juillet 2004 à 20:44:25 | Re : Ouvrir une page html sans afficher le menu

klein_bzh

depuis le temps que je le voit ce post:
<html>
<head>
<title>index</title>
</head>
<script language="JavaScript">
url="http://www.google.fr" //url du debut de ton site
window.open(url,"Som","toolbar=0,location=0,
scrollbars=0,directories=0,status=0,menubar=0,
resizable=1");//option d ouverture (je vais pas traduire)
</script>
<body>

</body>

</html>
attention ce fichier doit etre ton index
klein

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, menu, page, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w un pop up dans un fichier .js [ par fcweb ] Bonjour, J'utilise Dreamweaver 4 Je viens de réaliser une page html avec un menu et j'ai transformé ce menu sur un fichier .js afin de l'utiliser dan ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai liste déroulante d'un repertoire et ouvrir le fichier choisi [ par gillesse ] Bonjour,Je voudrais faire un menu deroulant qui liste un repertoire sur mon site et pouvoir ouvrir le fichier de mon choix dans ce meme repertoire.Mer Menu déroulant & redimension fenetre [ par john2a ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ce script :http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-DEROULANT-MULTI-NAVIGATEUR_29776.aspxque j'ai modifié et mit sur utilisation d'un fichier js [ par fidji ] alors voila je cherche a mettre l'effet "fade" qui est sur cette page sur mon site...et malheureusement je n'y arrive pas... quelqun pourrai t'il m'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.