begin process at 2012 05 29 13:04:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ouvrir une page html depuis un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page html depuis un input

mardi 15 février 2011 à 05:30:28 | Ouvrir une page html depuis un input

momongana

Bonjour,

Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input.
Ex: je saisie 0401, et en appuyant sur la touche entrée, la page 0401.html s'ouvre dans un iframe du nom de CadreBas.
D'avance, merci de me donner le code...
mardi 15 février 2011 à 20:16:47 | Re : Ouvrir une page html depuis un input

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
en considerant que l'iframe a un id et que cette id est bien CadreBas

Code HTML :
<iframe scr=blabla.html" id="CadreBas"></iframe>

Code HTML :
<select name="changer"onChange="document.getElementById('CadreBas').src=value">
<option value="">Choisissez ! 
</option>
<option value="0401.html">page1</option>
<option value="0402.html">page2</option>
<option value="0403.html">page3</option>
<option value="0404.html">page4</option>
</select> 
mercredi 16 février 2011 à 14:17:07 | Re : Ouvrir une page html depuis un input

momongana

Réponse acceptée !

Bonjour Kazma et merci de votre réponse...

Presque compris, à part que je n'ai pas un select, mais un input texte.

En saisie je ne tape que 0401 (Par exemple), et en appuyant sur la touche entrée, le programme doit m'ouvrir la page 0401.html dans l'iframe CadreBas.

En tous cas, encore merci de ce bout de code qui, sans me donner MA solution, me donne quand même des idées...

Cordialement

Cette discussion est classée dans : ouvrir, input, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Ouvrir une page HTML variable [ par vdzh ] Bonjour,Féru d'actualités, je regarde chaque jour la Une de tous les quotidiens qui sont sur le Web.Les pages que j'ouvre sont de la forme : <TABLE st ouvrir une page html dans une autre [ par ndubien ] Bonjour,je cherche à savoir s'il est possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre html (comme une image) dans une autre?Merci d'avance et à bientôt Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe ouverture de pages.... [ par frenchy06 ] je cherche de l'aide pour un code ou des codes qui permettent les choses suivantes : ouverture de la première page appelée "splash.html" dans une fe Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales