begin process at 2010 09 09 12:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une page et fermer l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page et fermer l'autre

jeudi 1 mai 2003 à 23:16:51 | ouvrir une page et fermer l'autre

michel77

bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le nouveau site, grosso modo pendant 3 mois l'ancien site (que la page index) sera encore présent et la page avertira que vous allez être redirigé vers le nouveau site dans X seconde et que la page (ancien site)se fermera en même temps ou aprés

pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

Pensée !!!!! :on fait tellement de choses pour trouver l'amour et si peu pour le garder !!!

mercredi 7 mai 2003 à 17:25:50 | Re : ouvrir une page et fermer l'autre

hicksman

j'ai testé avec deux petites fonctions:

function redirect()
{
document.location.href='index.htm;
}
function wait()
{
ID = self.setTimeout("redirect();",3000);
}

ensuite dans la balise body, tu ajoutes:
onLoad="wait();"
donc kan un visiteur arrivera sur ta page, il sera redirigé vers la page index.htm au bout de 3 secondes.
voilà!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le nouveau site, grosso modo pendant 3 mois l'ancien site (que la page index) sera encore présent et la page avertira que vous allez être redirigé vers le nouveau site dans X seconde et que la page (ancien site)se fermera en même temps ou aprés
>
> pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
>
>
>
>
>
>
>
> Pensée !!!!! :on fait tellement de choses pour trouver l'amour et si peu pour le garder !!!
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, site, fermer, ancien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript [ par catejo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne . Que faut-t-il mo ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis ouvrir une page par le bas automatiquement ? [ par odysseum13 ] Bonjour, Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ? mon site est en html ouvrir page htm au survol d'une zone (area) [ par Jeanpainperdu ] Pourriez vous me donner un bout de code pour ouvrir une [u]nouvelle[/u] fenêtre [u]dimentionnée[/u] au [u]survol[/u] de la zone active ([u]area[/u]) Fermer la page [ par bydouille ] Bonjour, J'ouvre mon site en plein écran (il s'agit d'un site familial) avec ce code : [code=js] function pleinecran() { ie4 = ((navigator. comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales