begin process at 2012 05 29 13:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ouvrir une page dans son cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une page dans son cadre

mercredi 6 août 2008 à 11:18:20 | Ouvrir une page dans son cadre

zrzl

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique sur un lien externe au frameset.

Je m'explique (oui je suis pas sur que ma phrase soit très ocmpréhensible mais j'ai pas réussi à faire mieux  ):

J'ai une page normal qui n'appartient à aucun frameset. Sur celle ci un lien qui pointe vers une page particulière. Là aucun problème. Mais comment faire pour ouvrir cette dernière à l'intérieur d'un cadre ( dont elle fait normalement partie). EN gros j'arrive soit à diriger le visiteur sur la page en question sans le cadre avec soit vers le cadre mais sans la page en question qui se charge.

Existe il un moyen pour avoir les deux ( le cadre + la bonne page qui se charge à l'intérieur) ?

Merci pour votre aide...

Bonne journée
mercredi 6 août 2008 à 13:07:54 | Re : Ouvrir une page dans son cadre

bultez

Membre Club

bonjour,

pas sûr de tout comprendre...
__ cadre : c'est quoi ?
__ page normale sans frameset ? : une page html quoi
       mais comme tu parles de lien externe au frameset... j'ai du mal à suivre.
à priori, un question de target peut-être ?

Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
mercredi 6 août 2008 à 13:40:17 | Re : Ouvrir une page dans son cadre

zrzl

Bonjour,

Alors en fait ce que j'ai:

- une page html standard "standard.html"
- un frameset avec à gauche une frame pour le menu et à droite une frame où se chargent les différentes pages avec le contenu ( disons frameset.html, menu.html, index.html et ensuite contenu1.html, contenu2.html etc... )

J'aimerais faire un lien sur ma page standard.html qui ouvre une page contenu1.html par exemple à l'intérieur de son frameset. Est ce que cela est possible avec un simple target ? ma page standard.html ne fait en effet pas partie de la structure du frameset c'est ca que je veux dire.

Parce que si je fais un lien vers frameset.html --> le jeux de cadre avec le menu est bien là mais j'ai dans la partie droite index.html et non contenu1.html
et si je fais un lien vers contenu1.html --> j'ai bien la bonne page mais sans le menu

Voilà j'espère que c'est plus clair....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, problème, page, cadre, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page de cadre interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:J'ai une page sans frames qui contient un Problème avec window.open() [ par lowkey ] Bonsoir à tous !!Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open().Mon code est le suivant : ','_fiche');"> Popup [ par Sniperman113 ] Bonjour,Tout d'abord, je tiens à m'excuser si je poste pas dans la bonne catégorie sur le forum (mais je pige rien aux noms ^^).Alors mon problème est pages ou images aléatoires [ par Atout66 ] Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la prog alors je cherche un script qui me permettrait d'afficher des pages html ou des images dans un cadre ( Problème de teste de formulaire [ par kaygee ] Salut,j'ai un petit problème avec mon formJ'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmationfunction verif_conf_mail(){if iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Problème de script pour une fonction plein écran [ par Mamacx ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement un site (www.zeustd.com) en tant qu'amateur. (j'utilise Cool page) jaimerai vraiment introduire sur certaines Problème d'affichage avec IE [ par aloisio11 ] Bonjour a tous,Je travail sur un site et j'ai un problème d'affichage en 1024*768 avec IE.La page d'accueil fonctionne très bien :<a href="http://www. ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j Problème de cadre autour d'un div [ par flexx ] Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE 6. En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales