begin process at 2012 05 29 13:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

mercredi 15 juin 2005 à 11:01:58 | ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

billy21121

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste client. Une fois le calcul effectué, je voudrai ouvrir une nouvelle page mais dans la fenetre active.
j'utilise la fronction window.open mais ca me crée une nouvelle fenetre hors je voudrai pouvoir ne garder qu'une seule fenetre  comme on le fait lorsque l'on clique sur un lien hypertext.
Merci pour votre aide
Fred21121
mercredi 15 juin 2005 à 11:11:21 | Re : ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

hippyz

Je penses que tu devrais essayer de travailler avec des frames
mercredi 15 juin 2005 à 11:21:51 | Re : ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

billy21121

j'y ait penser mais le problèmes est toujours le meme. En effet, lorsque je vais appuyer sur mon bouton pour appeller ma fonction javascript, j'utiliserai toujours window.open.
En fait je voudrais savoir si sur le clic d'un bouton je peux simuler le clic sur un lien hypertext?
Fred21121

mercredi 15 juin 2005 à 14:32:17 | Re : ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

the_smurf

window.open("nomDetaPageCible.html","_self")

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

mercredi 15 juin 2005 à 19:14:35 | Re : ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur?

billy21121

Réponse acceptée !
je vous remercie d'avoir plancher sur ma question
C est bon j'ai trouvé une solution aussi

document.location.href="urlDeLaPage"

Bonne continuation a tous

Fred21121

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, fenetre, navigateur, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède deja ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ] Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou fermer et rafraichir [ par jyhes ] Bonjour, Je nage un peu pour régler un problème que je croyais assez simpliste. Mes recherches dans les archives et scipts de donnent rien. Qui m'aid Ouvrir une pub+ changer de page [ par supergrey ] Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale.Ce que je voudrais c'est remplacer ce lien besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu ouvrir la fenetre find(ctrl +f) avec javascript [ par hellraiser94 ] bonjour,est-il possible d'ouvrir la fenetre find (avec  IE ou Firefox) de windows que l'on lance par la raccourci ctrl +f avec une commande javascript fenêtre active (focus) ou pas ? [ par mageonyme ] salut, comment savoir si la page est active ou non ? je m'explique : j'aimerai ouvrir une poup (ça c'est bon) avec le focus (self.focus();) mais seule Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales