begin process at 2012 05 29 13:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une page de cadre interactif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page de cadre interactif

mercredi 8 septembre 2004 à 22:25:28 | ouvrir une page de cadre interactif

pascalrochon

Bonjour,

je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:

J'ai une page sans frames qui contient une série de liens qui pointe vers une série de page avec cadre (page1.html, page2.html etc.), avant j'avais une série de page de cadre pour chacun de ces liens (ils avait tous le même format, seul leur contenu variait).

Maintenant j'aimerai avoir une seule page de cadre pour chacun de ces liens et que lorsque je clique sur le lien pages s'affichera avec une série de texte pour chacun des cadres.

de facon simpliste je verrais mon lien s'écrire de cette facon:
<a href="page_de_cadre.html" frame[1]="page_1.html" frame[2]="menu1.html" frame[3]="titre1.html">

Auriez-vous une idées???

Merci beaucoup de votre aide futur

Pascal
jeudi 9 septembre 2004 à 06:39:02 | Re : ouvrir une page de cadre interactif

leris

salut,

exemple ici : Bluejayway rubrique "pages web / astuces frames / definir par lien"

++

L.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, liens, série, cadre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas Ouvrir une page dans son cadre [ par zrzl ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique s Sélection des types de liens ouverts par lightbox [ par ZuldarKeops ] Bonjour à tous. On m'a conseillé votre forum pour obtenir de l'aide pour régler mon problème, c'est pourquoi je poste ici. On m'a demandé de faire un Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju galleries d'image multiples sur une même page [ par youkiwouf ] bonjour à tous c'est mon premier post. je suis débudébudébutant et aurais besoin de vos bons conseils. j'ai 5 images sur ma page.A1, B1, C1, D1, et Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque Associer deux scripts [ par reilo ] Bonjour, Je n'arrive pas à ' rassembler ' 2 scripts ! Est-ce réalisable ? Ci-après, les 2 essais en cours ! J'ai mis en copie ci-dessous les sou ouvrir une page lors du démarage du site [ par 2bon ] Bonjourje pense que la questions doit se poser pleins de fois mais je suis vraiment perdue avec tout ces scripts et autre et j'ai besoin d'aidevoilà j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales