begin process at 2012 05 29 13:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ouvrir une page par le bas automatiquement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une page par le bas automatiquement ?

dimanche 16 mai 2010 à 18:27:08 | ouvrir une page par le bas automatiquement ?

odysseum13

Bonjour,
Peut-on m'aider: je voudrais qu'une page de mon site s'ouvre et s'affiche obligatoirement par le bas; est-ce possible ?
mon site est en html

Merci d'avance de votre possible aide

je suis très débutant !!

Odysseum13 de Montpellier
dimanche 16 mai 2010 à 19:14:37 | Re : ouvrir une page par le bas automatiquement ?

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
utilise scrollTop
mardi 18 mai 2010 à 08:40:42 | Re : ouvrir une page par le bas automatiquement ?

odysseum13

Oui,Merci,
Auriez-vous le script à utiliser pour insertion dans ma page ?

Merci encore
dimanche 11 juillet 2010 à 09:29:29 | Re : ouvrir une page par le bas automatiquement ?

abibol

salut

je n'arive pas a voire la réponce dans cette page

merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, site, automatiquement, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message