begin process at 2012 05 29 13:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

lundi 2 mai 2005 à 21:22:57 | ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

jimmy69

Bonjour a tous,

j'aimerais savoir comment je peux a l'aide d'un pop up ouvrir une nouvelle page !

je m'explique !

j'ai un site web qd une fois loggue j'arrive sur ma page principal et suivant la date du jour j'aurai une fenetre pop up qui devrait s'ouvrir !
jusque la c'est fait nickel ca tourne !

dans cette fenetre pop up j'aimerais y placer des liens qui en cliquant dessus m'ouvrirait la page desire non pas dans le pop up mais dans ma page principal !

vous me suivez !
je vois pas trop comment faire

avez vous une idée je vous remercie !

Christophe
mardi 3 mai 2005 à 00:35:15 | Re : ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

GhislainLavoie

Salut!

Sur tes liens, mets un target="_parent"

A+, Ghislain
mardi 3 mai 2005 à 09:14:45 | Re : ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

jimmy69

salut Ghislain !

si je mets un parent dans le lien sur mon pop up et que je test le lien !
il m'ouvre bien ma page mais dans le pop up !!!!!

je voudrais qu'il recharge la page (index) qui a appele le pop up avec un nom different !

en gros une fois loggue si j'ai des rendez vous le pop up s'ouvre
la je liste les rendez vous et lorsque je clique sur un rendez vous (indique sur le popup)...il doit me charge ma page du details du rendez vous dans la page index !!!!

Si tu as une idée je chercher mais je vois pas de trop !

Je te remercie

Christophe
mercredi 4 mai 2005 à 02:42:52 | Re : ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

GhislainLavoie

Réponse acceptée !
Salut!

Je n'avais pas testé.  Essai comme ceci :

<a href="monLien.html" onclick="window.opener.location.href=this.href;window.close();return false;">fsdfsdfsdfsdf</a>

A+, Ghislain

mercredi 4 mai 2005 à 09:28:35 | Re : ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

jimmy69

salut salut

c'est exactement ce qu'il me fallait !

je te remercie vraiment !

passes une bonne journée

Christophe
vendredi 6 janvier 2006 à 14:14:06 | Re : ouvrir une nouvelle page depuis un pop up !

zainab_daa

salut j'ai rien compris

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, up, pop, principal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas Pop-up window: Comment éviter le retour haut de page lors ouverture d'un pop-up [ par james ] Bonjour,Auriez-vous l'astuce me permettant d'éviter que, lors de l'éxécution de l'ouverture d'un pop-up sur ma page, ma main window ne se replace pas ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com ouvrir un pop up... [ par jje ] bonjour a tousalors voila, j'aimerai ouvrir un pop up a partir de javascript.En fait j'ai un texte defilant, comme pour les news, et a partir de ces t pop up derriere navigateur [ par ouroboros ] j'ai fais un site ou la page d'accueil s'ouvre en plein ecranle site en lui meme est dans une pop up centree mais quand une personne clic sur la page pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu pop up qui souvre et se ferme seul [ par amabiel ] Hello à tous, je vais etre le rigolo de la bande a mon avis car nivo prog je suis nul part, je vais juste apprendre l'actionscript, la raison pour laq à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales