begin process at 2012 05 29 13:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP

vendredi 2 mai 2003 à 11:43:19 | Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP

marm0tte

Membre Club
Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.
La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (appuyant sur le bouton ok), si le mot de passe et log sont juste,
ca charge admin.html... Mais dans le popup qui est lui (le popup) non-redimentionnable, sans barre d'adresse, etc.
Donc comment faire pour que ca ouvre un nouvelle page?

Quand la marmotte ne dort pas, elle programme...
dimanche 4 mai 2003 à 19:57:36 | Re : Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP

mathieumg

Tu peux caller ton lien dans la fenêtre parente au lieu. Il y a une source qui dit comment sur ce site je ne me souviens plus laquelle par exemple.

Bye

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.
> La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (appuyant sur le bouton ok), si le mot de passe et log sont juste,
> ca charge admin.html... Mais dans le popup qui est lui (le popup) non-redimentionnable, sans barre d'adresse, etc.
> Donc comment faire pour que ca ouvre un nouvelle page?
>
>
> Quand la marmotte ne dort pas, elle programme...
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, fenetre, admin, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre [ par Vin Gazoil ] salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possède deja ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? [ par billy21121 ] Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste c Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ] Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales