begin process at 2010 03 19 07:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet.

vendredi 7 mars 2003 à 23:04:18 | Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet.

Domi

Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par défaut si on met un lien vers un fichier dot.

pour plus d'info ou une meilleur compréhension, voir sur le lien ci-dessous car microsoft réussi à faire dans cette page ce que je cherche à obtenir.

Lien vers ce que je cherche à faire

@+
Domi
samedi 8 mars 2003 à 09:21:59 | Re : Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet.

iwaweb

OK, microsoft y arrive mais c'est pas du javascript c'est de l'ASP. Si tu veux implanter cette fonction il te faudra un serveur qui supporte ASP, il va te falloir de l'argent(demande au webmaster de codes-sources combien ça lui coute).

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par défaut si on met un lien vers un fichier dot.
>
> pour plus d'info ou une meilleur compréhension, voir sur le lien ci-dessous car microsoft réussi à faire dans cette page ce que je cherche à obtenir.
>
> Lien vers ce que je cherche à faire
>
> @+
> Domi

Cette discussion est classée dans : ouvrir, cherche, lien, modèle, dot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' Ouvrir un fichier texte sous Notepad avec un lien... [ par kennylingus ] Bonjour !Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier texte (*.txt) sous un éditeur de texte (exemple notepad) à partir d'un simple lien comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. Ouvrir un dossier sur la machine client [ par Doktor NIVEK ] Bonjour. Je suis tout nouveau sur le forum, et je ne fais que débuter en Javascript Et donc, j'avais une question, EXISTANCIELLE: Comment ouvrir un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales