begin process at 2012 05 29 13:03:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien

mercredi 21 juillet 2004 à 01:38:09 | ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien

kishkaya

bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dans le fichier ZIP" , kan tu clik dessus un tableau apparait en dessous
jai essayer de regarD la source mais en le repetant chez moi ca marche pas
kelkun pourrais meXpliker (si possible en mettant le code source ca me serait tres tres tres utile)

ca doit pas etre sorcier merci davance ^^
_Marikou
mercredi 21 juillet 2004 à 21:54:15 | Re : ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien

yanndroniou

Salut !

<html><SCRIPT langage="javascript">
txtmenu1='<table border=1><tr><td>Voici le menu qui apparaitendessous du lien,<br> <b>On peut aussi mettre du <font color=red>HTML</font></b></td></tr></table>'
function affiche(){
document.all.menu1.innerHTML=txtmenu1
}
</SCRIPT>
<a href="javascript:affiche()" >Menu1 - Afficher</a>
<div id=menu1></div></htm>

ou
(pour mieu faire le code en HTML sur le menu)
<HTML>

<a href="javascript:affiche()" >Menu1 - Afficher</a>
<div id=menu1><table border=1><tr><td>Voici le menu qui apparaitendessous du lien,<br> <b>On peut aussi mettre du <font color=red>HTML</font></b></td></tr></table></div>
<SCRIPT langage="javascript">
txtmenu1=document.all.menu1.innerHTML
document.all.menu1.innerHTML=""
function affiche(){
document.all.menu1.innerHTML=txtmenu1
}
</SCRIPT>
</HTML>

Yann Droniou

Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, source, lien, dessous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci desactivation du menu "source" [ par djpop ] Cher Internaute,comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateu Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je menus contextuels avec lien à la clé [ par harlock59 ] je souhaite faire des menus (une suite de trois menus) avec comme premier menu le mois de l'année, comme deuxième menu les différentes semaines du moi Ouvrir un Modèle.dot depuis un intranet. [ par Domi ] Je cherche depuis un liens web à ouvrir un modèle word en temps que nouveau document, et non ouvrir le modèle.dot dans word comme cela se produit par ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de Frame [ par ReMi34 ] Bonjour.Alors voila, j'ai fais une site avec une frame à gauche, (c'est le menu), et quand je clique sur un lien du menu, ça me change la page de gauc Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales