Accueil > Forum > > > > Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur
Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur
lundi 28 juillet 2008 à 14:23:59 |
Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur

lechatfoin
|
Bonjour, Voilà j'utilise la librairie GreyBox pour afficher mes popups (qui du coup ne sont plus vraiment des popups...). En bref pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, pour ouvrir maPage.aspx j'ai le code : <a href="maPage.aspx" title="MonTitre" rel="gb_page_center[500, 500]"> J'ai donc deux "options" title et rel à remplir. Je souhaite à présent que la page maPage.aspx s'ouvre de la même manière mais sans clic de la part de l'utilisateur. J'ai fait quelques essais du genre : <script language='javascript' type='text/javascript'>location.href='maPage.aspx' title="MonTitre", 'rel=gb_page_center[500, 500]';</script> Mais après toutes sortes de combinaisons je n'arrive toujours pas à insérer les deux options car je ne sais pas où les mettre. :( Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 15:52:53 |
Re : Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur

bultez
|
<script language='javascript' type='text/javascript'> location.href='maPage.aspx'; </script> le titre ce sera celui mis dans maPage, quand à la redimension, c'est à faire dans la page elle-même... mais comme tout le monde refuse ( avec les onglets ... ), pas d'impotance sauf si ta "fausse pop-up" est un div qu'on affiche dans la même page, et là, faut voir, car ce ne sera pas avec location.href.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 15:53:39 |
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:00:14 |

lechatfoin
|
Il s'agit d'une popup affichée dans la même page (c'est pour ça que je dis que c'est pas vraiment une popup).
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:09:18 |

bultez
|
>>Il s'agit d'une popup affichée dans la même page ça ne veut rien dire. si c'est dans la même page, c'est peut-être du au target si c'est un lien, pas plus. pour un div, l'histoire est autre. faudrait voir quoi... une url ?
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:22:04 |

lechatfoin
|
C'est un div qui affiche une fausse popup en plein milieu et donc dans la même page qui est faite avec la librairie greybox. C'est pour ça que je dois faire rel=gb_page_center[500, 500]. Ca me parait de plus en plus compliqué en fait
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:34:22 |

Zobibol
|
Réponse acceptée !
Bonjour, ce n'est pas très compliqué, tout est dans le fichier auto_deco.js
pour ouvrir ta page:
function init(){ GB_showCenter ("ma page à moi", "[url]", 800, 600); }
puis sur le onload de ton body: onload="init()"
et hop ta page s'ouvre sur l'ouverture de la page. non ? [o-_-o]
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:46:39 |

bultez
|
zobibol connait alors ça doit baigner. ça doit être ajax (peut-être) qui affiche dans un div, à priori donc.
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 17:10:11 |

lechatfoin
|
Zobibol merci beaucoup ! Je n'ai même plus pensé qu'il y avait surement un GB_quelquechose qui existait... (et nous ne sommes que lundi).
Mon problème suivant c'est que je ne veux pas lancer la popup sur ouverture de la page mais si on remplit une condition. J'ai donc mis dans le corps de ma condition : <body onload="javascript:GB_showCenter ('Ma popUp', 'maPopup.aspx', 800, 600);"></body> Mais je doute que mettre un body en plein milieu d'une page comme ça soit très correct... Que puis-je mettre qui réagit sur onload comme un body ?
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 17:13:37 |

Zobibol
|
juste pour savoir ce que tu entends par condition ? Sur la validation d'un champs ? <input type="text" onblur ="if (this.value=='toto')GB_showCenter ('Ma popUp', 'maPopup.aspx', 800, 600);" />
[o-_-o]
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, clic, utilisateur, aspx, mapage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fermer une fentre avec un clic [ par jje ]
est ce que vous savezsi c'est possible de fermer une fenetre, qui a du texte et des images. Je voudrais qu'elle se ferme sur simple clic gauche de l'u
envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ]
Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic
Ouvrir une liste déroulante [ par Ordinastie ]
Bonjour,Problème super simple, mais dont je doute qu'il n'existe pas de solution: je me demandais s'il était possible d'ouvrir automatiquement une lis
Compteur de clic par utilisateur [ par Iksa ]
Bonjour à tous! (j'espère que je me suis pas trompée de rubrique)Je viens vers vous après une looongue galère sur différent forum à la recherche d'un
Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic [ par morahicoss ]
Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre, l'
Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur GOOGLE MAP V3 [ par dgampletude ]
Bonjour, J'ai mis en place sur mon site une carte avec l'API Google map V3. Sur cette carte des marqueurs apparaissent selon des Lgt/Lat référencés da
Modification taille fenetre : enregistrement et prise en compte immédiate [ par abdinfo6 ]
Bonjour, j'ai un petit site et j'aimerais que selon les volontés de l'utilisateur de redimensionner la page web, elle se redimensionne à la taille où
Ouvrir une page html depuis un input [ par momongana ]
Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie [b]0401[/b], et en appuyant sur la touche entrée
Simuler un clic au coordonnée X,Y [ par snowcartel ]
Bonjour à tous, J'essai depuis ce matin de simuler un clic souris aux coordonnées X,Y. J'ai trouvé ce script mais impossible de le faire fonctionne
Redirection + Ouvrir nouvel onglet. [ par bl4ck0utb ]
Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|