begin process at 2012 05 29 13:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir lien dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir lien dans une frame

samedi 7 août 2004 à 23:30:07 | Ouvrir lien dans une frame

azerty25

Hello all

Alors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l'on clique sur une image, un script se déclanche et ouvre une page dans une frame autre que celle dont le lien a été ouvert. Mais le probleme, c'est le script, je ne peux le faire vu que le JS c'est pas mon domaine ... :(

Ceux qui ont des idées pourraient t-ils m'aider ?
Alors voila, merci d'avance à ceux qui répondront (j'espere qu'il y en aura !! ;)) car c'est assez urgent.

== @Z3RtY25 ==
dimanche 8 août 2004 à 09:56:31 | Re : Ouvrir lien dans une frame

leris

salut,

pas besoin de js.

<a href="page.htm" target="main">lien à clicker</a>

main etant le "name" de la frame (defini dans le frameset)

++

L.
dimanche 8 août 2004 à 09:59:20 | Re : Ouvrir lien dans une frame

azerty25

Je sais très bien que je n'ai pas besoin de JS mais je le voudrai tout de meme en ce langage ;)

== @Z3RtY25 ==
dimanche 8 août 2004 à 10:24:45 | Re : Ouvrir lien dans une frame

leris

re,

le script:

<script language="JavaScript">
function change(frm,pge)
{
parent.frames[frm].location.href = pge;
}
</script>

le lien :

<a href="#" onClick="change('mainFrame','prem.htm');return false;">lien</a>

... de rien.

++

L.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, script, lien, frame, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. Appel de page "JS" dans frame [ par yoyotheboss7 ] Bonjour, J'ai une page avec plusieurs frames. Dans une des frame, j'utilise un script "lightwindow", qui permet d'afficher des photos. Le script utili afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J' ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style : Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML [ par MaestroXsat ] Bonjour à tous. Je dois réaliser des pages HTML consultables avec IE et Netscape 4.7 Et dans ces pages je voudrais poser des liens permettant de lance ouvrir fenetre avec un pdf sous explorateur [ par dam_37 ] Salut à tous, je sais, vous allez me dire le sujet a déjà été abordé mais je n'est pas trouvé de réponse correspondant à ma recherche, je m'explique:j Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales