begin process at 2012 02 13 23:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouvrir un lien dans la frame droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un lien dans la frame droite

vendredi 24 janvier 2003 à 01:59:52 | ouvrir un lien dans la frame droite

mariya

salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, si vous voulez je peux vous envoyez la source pour m'aider a la modifier SVP
samedi 25 janvier 2003 à 22:16:12 | Re : ouvrir un lien dans la frame droite

hbigal

Je veux bien voir la source !!!
HBigal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, si vous voulez je peux vous envoyez la source pour m'aider a la modifier SVP
vendredi 31 janvier 2003 à 05:24:23 | Re : ouvrir un lien dans la frame droite

mariya

merci beaucoup j'ai resolu le probleme

Cette discussion est classée dans : ouvrir, lien, frame, size, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. GetElementById dans une autre frame [ par snowteam ] Bonjour,J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un l ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un Changer d'image dans une frame a chaque lien [ par symphox ] Bonjour, J'ai un site avec plusieurs frames. La frame d'en haut où il y a bien sur tout les liens, la frame du milieu pour le contenu. Je voudrais c Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d ne pas ouvrir une frame sans l'autre [ par cz1702 ] Comment faire pour qu'on ne puisse pas ouvrir une page sans le menu qui va avec (contenu dans une autre frame)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales