begin process at 2012 05 29 13:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres

mardi 18 août 2009 à 23:16:22 | ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres

louseb84

salut a tous.

voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse.

je me suis mis a la programmation il y a seulement trois semaines alors ma question risque de vous paraitre vraiment bête mais bon.....

j'ai créer mon site où j'expose mais photos en html et css, et je suis entrain d'y intégrer du PHP pour la newsletter et un livre d'or.
j'aimerais que la navigation sur le site s'opère toujours sur la même page (http://www.mon_site.com) afin que le lecteur MP3 diffuse en permanence même lorsque l'on appel le livre d'or, la newsletter ou toutes autres lien prèsent sur la page. je pense que javascript peut m'être d'une grande utilité pour ça mais ne connait absolument rien a ce langage pour le moment.....

ma page est diviser en trois "div"

-<div class="en_tete>
qui est en position absolu 0px top

-<div class="contenu">
qui est la partie où j'aimerais que ce charges les différents lien contenu dans mon en tête et mon pied de page

-<div class="pied_de_page">
qui est en position absolu 0px bottom et qui contien le lecteur MP3.

est ce que quelqu'un pourrait me donner le code source qui permet de garder la mise en page et d'appeler mes différents liens dans le div "contenu"

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et de votre précieuse aide....
Sébastien

mercredi 19 août 2009 à 10:11:24 | Re : ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres

Bul3

Membre Club

Bonjour,

1°, si j'étais vous, j'éviterais ces "ritournelles"
ça fait fuir les visiteurs ( ce n'est pas que
mon avis ! )
2° si vous tenez à tous prix à faire cela dans des div,
hors ajax, point de salut
ce qui est dommage ( javascript obligatoire et
autres joyeusetés, ensuite ajax n'est pas fait
pour afficher des pages... )
alors qu'en utilisant des iframe, un simple
target="name de l'iframe" suffit pour résoudre

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, site, lien, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu lien dynamique avec autre site [ par cubalook ] BonjourSur mon site je souhaiterais mettre une page météoJe voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météoouvrant une page que je ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Ouvrir un lien dans la meme fenetre + Couleur des liens [ par cresus18 ] Bonjour aux programmeurs !Voila j'ai un autre souci, moins important que l'autre qui est résolu ;) , mais qui me chiffonne et dont j'ai été étonné de ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ] Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou Drag [ par gazalii ] Bonjour j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien lorsque je clique sur ce lien j'affiche un ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales