begin process at 2012 05 29 13:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ouvrir une image à partir d'une zone cliquable avec un effet de zoom?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une image à partir d'une zone cliquable avec un effet de zoom?

lundi 4 janvier 2010 à 22:45:00 | Ouvrir une image à partir d'une zone cliquable avec un effet de zoom?

bahh66

Bonjour,

je pose cette question ici mais je ne suis pas sur d'être au bon endroit...

Je dois réaliser un cd-rom pour une présentation de musée. J'ai des photos des salles ainsi que des œuvres à montrer.
Je souhaiterais créer des zones (correspondant aux différentes œuvres) sur une photo de salle et lorsque la souris passe dessus, une image plus grande de cette œuvre apparait.

Mon problème est le suivant:
Sur la photo de la salle, les tableaux sont pris de côté, je ne peux donc pas appliquer juste un effet zoom sur cette partie, je dois ouvrir une nouvelle image représentant le tableau de face. Je souhaiterais aussi que l'image n'apparaissent pas dans une nouvelle fenêtre mais au dessus de celle-là. (comme ici par exemple).

Je ne sais pas si c'est réalisable sachant que je ne suis pas très performant en programmation.

Avez-vous des idées?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, image, tableau, zoom, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre Zoom sur une image en temps réel [ par EnaelHoly ] Salut à tousVoila en fait je me prend la tête sur une broutille certainement. Mon problème c'est que j'aimerai faire un zoom progressif sur une image ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et ouvrir une image avec acrobat reader [ par benstar ] salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader.merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum php)à bientô effet en image [ par astuces_jeux ] salut les mecs,Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparetcomment on fait ???merci de m'aide Image centrée en fond de tableau... [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais placer une image en fond d'un tableau mais centrée...Merci.Orélien. Effet d'image survolée [ par JoJo738 ] Zoom sous Netscape? [ par kimuz ] BonjourPourquoi ce script ne fonctionne pas sous Netscape? language="javascript"><FONT color=#0080 faire apparaitre une image en selectionnant une cellule d'un tableau [ par magouya ] bonjour à tous! Je sollicite votre aide concernant un site que je dois creer (c'est la première fois que l'on me propose de faire un site), j'ai un p Recherche Animation d'image-effet brouillard [ par fogco ] Je recherche un script à intégrer dans une page html pour donner une impression (animée) de brouillard ou brumisation sur une photo ou fond écran.en v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales