begin process at 2012 05 29 19:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer

mercredi 3 janvier 2007 à 18:45:55 | ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer

gatita_dev

Bonjour tout le monde, je veux que sur clique d'un lien ouvrir la boite de dialogue qui demande d'ouvrir ou enregistrer l'image.
j'espére que je me suis bien expliquée
Bonne année pour tous
merci
vendredi 20 avril 2007 à 18:11:37 | Re : ouvrir image avec la boite de dialogue ouvrir/enregistrer

assuom44

bonjour,
je veux bien avoir une explication professionnelle sur le fait de pouvoir creer une application qui fait appel au boite standard de microsoft genre Ouvrir, Enregistrer et Imprimer.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, enregistrer, image, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue "enregistrer sous" [ par aljazzar ] Bonjour à tous,j'ai un script js qui génére en local un fichier, et je veux offrire à l'utilisateur la possibilité de spécifier l'emplacement de ce fi Popup comme la boite de dialogue "Connexion" [ par chrix ] je voudrais savoir comment afficher une popup comme la boite de dialogue "Connexion" du site ??? je galère la !!!je n'aime pas avoir tort !!! boite de dialogue pour enregistrement de fichier [ par narry ] bonjour à tous j'ai un trés gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier à partir d'une boite de dialogue, donc je précise j'ai une menu da boite de dialogue oui/non [ par damdamc ] Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule commande window.close() [ par juliengreg ] Lorsque j'utilise cette commande javascript:window.close, une boite de dialogue s'affiche me demandant confirmation de la fermeture de la fenetre. Com Boite de dialogue [ par Tilix ] Salut ! Je voudrais savoir comment faire une boite de dialogue comprenant un champ texte et un bouton OK et Annuler... Merci :) Enregistrer un fichier pdf au lieu de l'ouvrir [ par sunshinesr ] Bonjour,Je développe actuellement un site web sur des bornes tactiles et j'ai des liens pdf sur images.Je souhaiterai savoir s'il existe un code en ht enregistrer automatiquement image [ par djbabou ] salut a tousje suis en train de concevoir un programme de dimensionnement d'image en asp . J'utilise cependant des fonctions vbscript et javasript pou ouvrir une image d'une clé dans une div [ par cosmopolitan51 ] Bonjour.Je construis une page xhtml contenant deux div : "right" qui affiche des photos de pollens, "left" dans laquelle je voudrais qu'un élève puiss [HTML]ouvrir une petite fenêtre en cliquant sur une image [ par fumel47 ] Bonjour Je voudrai ouvrir une vidéo dans une petite fenêtre en cliquant sur une image ?? Genre iframe Je cherche le code complet ou lien a mettre sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales