begin process at 2012 05 29 19:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal

mercredi 26 mars 2003 à 17:17:03 | ouvrir frame du haut en onLoad sur une page normal

snappneo

Bonjour chère communauté !

Voila j'ai 3 pages :
1 frame du haut
1 page normal en dessous de la frame
1 page réunissant le contenu

J'aimerais lorsque j'ouvre juste ma pge normal ss la frame et ss mon jeu de cadre (page réunissant le contenu). Ce que j'aimerais c'est qu'au onLoad le menu se génère automatique à l'ouverture de ma page normale.

Pourquoi je demande ca parce que sur mon site j'ai un menu en haut et en dessous j'ai une 20aine de pages qui suivent avec des liens, mais le référencement se fait que sur mes pages sans le menu donc je voulais un javascript qui ouvre mon menu lorsque l'internaute ouvre les pages ss le jeu de cadre.

Ce n'est pas trop compliqué mais c'est difficile à expliquer !!

Merci pour votre soutien !

- SnappNeo -

Cette discussion est classée dans : page, pages, frame, normal, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en Rediredction de frame [ par tankian18 ] BonjourSur mon site qui est composé d'une frame en haut, une de gauche (menu) et milieu. J'appel les 3 frames par cette page index.html<head& detecter le changement d'adresse dans un frame [ par n3co ] Bonjour,est-ce que c'est possible de détecter, sur une page HTML contenant 2 frames, le changement de page sur l'un et le récupérer dans l'autre ?C'es frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Frame: forcer ouverture page avec frame [ par ferdi67 ] Bonjour.J'explique mon problème : j'ai un site en HTML qui comporte 3 frames : menu, pied, mainframe.Quand on fait un recherche dans google et que l'o Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu fermer une frame dan une page [ par syl77 ] BonjourJ'ai une page se decomposant en 2 frames: un frame sur le cote gauche nomme menu et une frame principale Je cherche un script qui me permettrai Ouverture de deux pages différentes pour un sul lien [ par ltz ] BonjourJ'ai créé une page de frames et je voudrais savoir comment, pour un sul lien, ouvrir deux pages différentes à l'intérieur de frames déjà défini Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales