begin process at 2012 05 29 19:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Ouvrir formulaire Access en 1er plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir formulaire Access en 1er plan

mercredi 20 octobre 2010 à 10:25:13 | Ouvrir formulaire Access en 1er plan

Mike490

Bonjour à tous,

J'ai une fonction javascript qui se lance sur le click d'un bouton html.
Cette fonction me permet de lancer Microsoft Access et d'ouvrir un formulaire précis. Je n'est aucun souci à ce niveau, voici ma fonction :

function runaccess() {

formname = "NomDeMonFormulaire";

var AccessApp = new ActiveXObject("Access.Application");

AccessApp.UserControl = true;
AccessApp.OpenCurrentDatabase("c:\\MonFichierAccess.mdb");

AccessApp.DoCmd.OpenForm(formname, 3);
}

Lorsque les utilisateurs lance l'appli* en TSE ils sont obligés de réduire la fenêtre car Access s'ouvre mais derrière celle-ci. Je souhaiterai donc qu'Access se lance 'en 1er plan' si je puis dire.

* ASP.NET/C#, BDD SQL Server 2008
Windows Server 2008 SP2
vendredi 22 octobre 2010 à 15:56:04 | Re : Ouvrir formulaire Access en 1er plan

Mike490

Réponse acceptée !
J'ai trouvé une solution pour ceux que ca interesse.

...
window.blur();
AccessApp.DoCmd.OpenForm(formname, 3);

vendredi 29 octobre 2010 à 14:56:30 | Re : Ouvrir formulaire Access en 1er plan

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Code Javascript :
AccessApp.Visible = true;
est peut être suffisant ?
;O)
vendredi 29 octobre 2010 à 15:09:21 | Re : Ouvrir formulaire Access en 1er plan

Mike490

Bonjour PetoleTeam,

Oui je l'avais effectivement ajouté et testé mais visiblement ca ne suffit pas avec TSE sous Server 2008, sous 2003 ca marche nikel par contre.
vendredi 29 octobre 2010 à 16:06:13 | Re : Ouvrir formulaire Access en 1er plan

PetoleTeam

Membre Club
merci pour cette info!
;O)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, formulaire, 1er, accessapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / Requete Access [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je travail sur une aplli web en ASP.NET/C# et je souhaiterai manipuler des requetes d'une BDD Access en javascript. J'arrive à ouvri Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur GOOGLE MAP V3 [ par dgampletude ] Bonjour, J'ai mis en place sur mon site une carte avec l'API Google map V3. Sur cette carte des marqueurs apparaissent selon des Lgt/Lat référencés da ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a Formulaire qui complete une adresse web [ par infosecur ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que ma zone de texte puis etre incorporer dans une adresse web. J'ai essayer plusieur possibilité mais Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres [ par julien03 ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar. Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Question sur control de formulaire en JS [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales