begin process at 2012 05 29 19:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ouvrir à la fois 2 adresses url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir à la fois 2 adresses url

mercredi 30 septembre 2009 à 09:06:17 | Ouvrir à la fois 2 adresses url

bopast7

Comment programmer un bouton pour qu'il ouvre 2 pages à la fois.

Merci!
mercredi 30 septembre 2009 à 09:18:53 | Re : Ouvrir à la fois 2 adresses url

Bul3

Membre Club
,
location.href + window.open, probablement.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : ouvrir, url, adresses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ] BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no') ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais alo Copie de ficheir depuis une URL en javascript [ par micky1bzh ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ?FileExist Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don personnaliser le média player [ par nico606 ] Slt, Je cherche à personnaliser l'affichage du lecteur média players dans une page HTML. Genre je veux mettre un bouton "play" par là, un contrôle du équivalent à la fonction trim en php [ par eax ] salut!je cherche une fonction javascript qui serait l'équivalent de la fonction trim() en php, c'est à dire qui enlève les espaces inutiles au début e envoyer le résultat d'un form dans une popup [ par eax ] salut à tous!j'ai un formulaire qui envoie son résultat dans une fenetre "_blank" et j'aimerais que cette fenetre n'ait pas de barre d'adrese, pas de forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ] salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan arriere plan [ par nico606 ] Slt, je ne me rapele plus comment faire pour qu'une image d'arriere plan qui ne couvre pas toute la page ne se mette pas en plusieur fois les une a cô

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales