begin process at 2012 05 29 19:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir fichier client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir fichier client

mercredi 31 mars 2004 à 16:16:35 | Ouvrir fichier client

willinfeo

Bonjour à tous,

Je suis en train de creer un site où les utilisateurs pourraient avoir des données personnelles avec la possibilités d'y associer des documents qui se trouvent sur leur disque dur. J'arrive à enregistrer le chemin dans une table mysql. Ensuite, j'affiche la liste des documents associés à un utilisateur mais lorsque je clique sur le lien rien ne se passe. Comment peut avoir accès à des documents enregistrés sur les postes clients.

Merci
mardi 22 février 2005 à 19:33:47 | Re : Ouvrir fichier client

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
donne nous topn code source, on poura peut-etre t'aider...
mais donne ce que tu obtient coté client...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, client, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à une heure précise [ par gregolv ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment en javascript ouvrir un fichier html à une heure précise.Ex : ouvrir toto.html quand il est 17h15.Merci Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ] Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir? [ par tsamar ] Salut,Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à téléchargersans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client.Quelqu'u telecharger ou ouvrir un fichier [ par sbastian ] bonjour!je cherche en JS la methode equivalente à un ,pour telecharger un fichier.et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin est installé telecharger ou ouvrir un fichier [ par sbastian ] bonjour!je cherche en JS la methode equivalente à un ,pour telecharger un fichier.et comment empecher un fichier de s'ouvrir si le plugin est installé Javascript et Word [ par pbrue ] Bonjour,Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.Si un util lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée Download sur poste client [ par ogas430 ] Bonsoir !Pour eviter les problemes de redondance de fichiers, j'ai ajouté une table dans mysql avec un ID et un champ correspondant au nom du fichier. Ouvrir un dossier sur la machine client [ par Doktor NIVEK ] Bonjour. Je suis tout nouveau sur le forum, et je ne fais que débuter en Javascript Et donc, j'avais une question, EXISTANCIELLE: Comment ouvrir un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales