begin process at 2012 05 29 19:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouvrir /fermez popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir /fermez popup

dimanche 20 novembre 2005 à 16:55:15 | Ouvrir /fermez popup

Sannazzarotiti

Bonjour, je ne demande rien de dur, ouvrir une popup sans rien rein sans la page et le titre, sans mettre de code dans le head, et seulement si on clique sur un lien.

Et comment la fermez en cliquand sur un lien qui se trouve lui meme dans la popup.

j'ai beaux avoir cherche  sur le web, j'ai pas reussi

merci
lundi 21 novembre 2005 à 13:31:57 | Re : Ouvrir /fermez popup

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
>>ouvrir une popup sans rien ... si on clique sur un lien
<a href="#" onclick="window.open('','popup',''); return false;">pop up</a>
>>en cliquand sur un lien qui se trouve lui meme dans la popup
compte tenu de ce qui est demandé dans "ouvrir un pop-up sans rien"
il ne peut pas y avoir de lien dans ce pop-up.
sinon, en javascript,  un window.close()  dans le pop-op ou
ou un pop.close() dans la page mère si pop=window.open(.....) pour ouvrir
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mardi 22 novembre 2005 à 13:18:33 | Re : Ouvrir /fermez popup

Cette discussion est classée dans : ouvrir, lien, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir <object.....> en popup [ par zykmu ] Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit... mais essayons tout de même...Donc je voudrais avec seulement deux pages et sans bdd pouvoir Ouvrir lien fixe sur image aléatoire dans popup [ par razelbok ] Bonjour à tous. Avant tout je suis débutant, le code n'est donc peut-être pas très beau (j'ai d'ailleurs galéré pour trouver ce dont j'avais besoin, m ouvrir un lien sur un nouvelle ongle ou une nouvelle page [ par cyrilherve ] slut, je suis cherche un script qui permettra qu'en cliquant sur un lien, il s'ouvre plutot soit sur un nouvel onglet soit sur une nouvelle page  cdt Ouvrir 2 lien en même temps [ par Nico_35136 ] bonjour, tous est dans le titre, je travail avec iwebkit qui est un kit de développement pour iphone voici le code de ma page : <html xmlns= ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe ouvrir un popup sans qu'il soit bloquer par les barre anti popup [ par gatita_dev ] Bonjour, voilà des jours que j'essaye de trouver une methode pour que mon popup ne soit pas bloquer mais j'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a une permettre d'ouvrir un lien sur un tableau dans un nouvel onglet [ par neuwjuli ] Bonjour,j'utilise un tableau où je désire avoir une ligne avec la couleur de fond qui change lors du sorvol (OK) et lorsque qu'on clique sur celle-ci Need some help : Ouvrir un popup avec scrollbars décallées à l'avance. [ par tagatao ] Bonjour à tous,Ma page fait appel à un popup simple encodé en <font face="Verd ouvrir fenetre avec un pdf sous explorateur [ par dam_37 ] Salut à tous, je sais, vous allez me dire le sujet a déjà été abordé mais je n'est pas trouvé de réponse correspondant à ma recherche, je m'explique:j lien [ par BTAJV ] Salut,J'ai un petit probleme avec une feuille .js voila un bout du scriptNew_Menu("Ressource");      Add_Menu("Calculateur","http://343gs.free.fr/sim/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales