begin process at 2012 05 29 19:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

mardi 11 août 2009 à 19:21:11 | ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

catejo

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème de script pour activer le deuxieme bouton
Pour l'instant seul le premier bouton fonctionne .
Que faut-t-il modifier dans le code pour rendre opérationnel les deux boutons?
Merci pour la réponse éventuelle

Code ActionScript :
<html>

<head>
<title></title>
<style type="text/css">
<!--
.Conteneur{
width: 180px;
border-style: solid;
border-width: 1px;
border-color: #AAAAAA;
}

.Bouton{
padding: 2px;
border-style: outset;
border-width: 2px;
width: 150px;
text-align: center;
cursor: pointer;
margin: 2px;
border-color: #DDDDFF;
background-color: #DDDDFF;
color: #000000;
}

.Divtexte{
padding: 10px;
margin: 0px;
}

//-->
</style>

<script type="text/javascript">
<!--

function Action(obj)
{
var e =document.getElementById("texte1");
if (obj.id=="idBt1")

{
if (e.style.display=="none")
{
e.style.display="block";
obj.value="Fermer";
}
else
{
e.style.display="none";
obj.value="Ouvrir";
}
}
}
//-->
</script>

</head>

<body>

<p>
<input class="Bouton" type="button" value="Ouvrir" id="idBt1" onClick="Action(this)">
</p>

<div id="texte1" class="Divtexte" style="display: none">
ouvrir/fermer le premier texte

</div>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>
<input class="Bouton" type="button" value="Ouvrir" id="idBt2" onClick="Action(this)">
</p

<div id="texte2" class="Divtexte" style="display: none">
ouvrir/fermer le deuxieme texte
</div>

</body>

</html>

mercredi 12 août 2009 à 10:09:54 | Re : ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

il faut aussi passer l'id à traiter

Code HTML :
<html>

<head>
<title></title>
<script type="text/javascript">
function Action(btn,obj)
{ var aff=document.getElementById(obj);
if (aff.style.display=="none")
{ aff.style.display="block";
btn.value="Fermer";
}
else { aff.style.display="none";
btn.value="Ouvrir";
}
}
</script>
</head>
<body>
<input class="Bouton" type="button" value="Ouvrir" id="idBt1" onClick="Action(this,'texte1')" /><br />
<div id="texte1" class="Divtexte" style="display: none">
ouvrir/fermer le premier texte
</div>
<input class="Bouton" type="button" value="Ouvrir" id="idBt2" onClick="Action(this,'texte2')" /><br />
<div id="texte2" class="Divtexte" style="display: none">
ouvrir/fermer le deuxieme texte
</div>
</body>
</html>

par exemple

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

mercredi 12 août 2009 à 16:54:03 | Re : ouvrir fermer des div sur une même page css/javascript

catejo

Réponse acceptée !

ReBonjour
Magnifique ça marche impeccable !!!
Un trés trés grand Merci à Bul3 pour m'avoir éclairé aussi vite.

Problème résolu.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, code, fermer, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une page et fermer l'autre [ par michel77 ] bonjour, mon association à un site et a changé d'adresse je souhaiterai trouver un code javascript pour basculer directement de l'ancien site sur le n code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. fermer une page [ par kimen ] J'ai créé une page contenant trois cadres et dans celui du bas il y a un code pour fermer cette page.ce code étantFermer la fenêtre le seul problème c Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ] salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a Fermer la page [ par bydouille ] Bonjour, J'ouvre mon site en plein écran (il s'agit d'un site familial) avec ce code : [code=js] function pleinecran() { ie4 = ((navigator. Rafraichir une DIV contenant du PHP [ par christophebuffet ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je cherche une solution pour mettre a jour de façon perpétuelle une liste de connecter pour un tchat. Se tchat Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales