begin process at 2012 05 29 19:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL

lundi 29 septembre 2003 à 17:44:52 | ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL

mandres

Bonjour,

j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais alors dans ce cas c'est la fenêtre d'origine qui "contrôle" l'aspect visuel de la fenêtre destination.

Je voudrais que cela soit dans la page affichée contrôle l'aspect de la fenêtre destination.

Je connais les fonctions javascript (ou vscript) qui modifient la taille de la fenêtre courante (ou sa position) mais je veux également paramétrer la présence (ou l'absence) de la barre d'état, la barre de menu, la barre d'URL etc.

Merci de votre réponse

mandres ;-)
vendredi 4 juin 2004 à 09:34:37 | Re : ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL

king_kunu

salut

voila un peu en retard t fonction
self.menubar.visible=false;
self.toolbar.visible=false;
self.locationbar.visible=false;
self.personalbar.visible=false;
self.scrollbars.visible=false;
self.statusbar.visible=false;

Cette discussion est classée dans : ouvrir, barre, url, fenêtre, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci Agrandir 1 fenêtre en prenant en compte la position de la barre de tâches ! [ par Stephaneenahpets ] Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon probleme : Donner la taille maximum à IE sur un poste client en prenant en compte de la position de la barre des tâc Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi menus déroulant [ par manoloelfanjo ] Voici la situation :J'ai un site structure de 3 feuilles :barrehaut..htm(banniere) barregauche.htm(barre de menus)main.htm(contenu)...classiqueMa barr Obligation d'ouvrir une URL dans Internet Explorer [ par freebond ] Voici mon prob :J'ai un site qui ne fonctionne que sous internet explorer or notre navigateur par défaut à la société est Netscape.Je souhaiterais don Copie de ficheir depuis une URL en javascript [ par micky1bzh ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment effectuer une copie d'un fichier présent sur mon serveur vers le client en javascript ?FileExist Ouvrir un popup invisible [ par zzzzzz ] BonjourJ'ai essayé de faire :window.open('www.monsite.com','', 'top=1, left=1, width=1, height=1, resizable=no, toolbar=no, scrollbars=no, status=no') ouvrir une fenêtre sans aucun élément [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales