begin process at 2012 05 29 19:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une fenêtre sans aucun élément

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenêtre sans aucun élément

mardi 15 avril 2003 à 10:19:11 | ouvrir une fenêtre sans aucun élément

hikker

j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)

voici mon code
PopErreur = window.open(page,'','menubar=no,location=no,status=no,directories=no,resizable=no,toolbar=no,scroll=no,width=1024,height=765');

merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, élément, page, fenêtre, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes Prb pour ouvrir ma page index qui est composé de cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour,Voila je n'arrive pas à pouvoir ouvrir en plein écran ma page index2.thm en mode Pop Up qui est composé d'un jeu de cardes, carde banière et c Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra ouvrir une page générée en js dans une iframe [ par testinfo ] Bonjour,Je débute en javascript, et voilà mon pb: j'ai une page avec des images miniatures et une iframe. Je voudrais que lorsqu'on clique sur une des Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ] Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL [ par mandres ] Bonjour,j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais alo Imprimer une page sans l'afficher [ par manale ] salut,je voulais savoir si il etait possible d'imprimer une page sans ouvrir celle-cipar exemple imprimer la page imprimer.htm a partir d'un lien, mai ouvrir une page dans flash [ par board69 ] bonjour voila je ne sais pas comment ouvrir une page suplementaire dans flash a partir d'un bouton, je suis vraiment novice dans ce domaine j'ai vu be Affichage fenêtre [ par gibetluc ] Bonjour,Je me créé des liens vers d'autres sites, sur une page qui s'affichent correctement dans la frame choisie (pour l'instant tout va bien).Par co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales