begin process at 2012 05 29 19:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

dimanche 12 septembre 2004 à 16:46:59 | ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

rem78

Bonjour,

Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 windows version XP, la fonction window.open ne fonctionne plus puisque visiblement cela bloque les fenetres popup, donc j'aimerais bien pouvoir arriver à lancer l'overture de ma page d'accueil en popup, et contrer c'est bloquages...
Avez vous un moyen ??

merci
rem78
dimanche 12 septembre 2004 à 21:30:04 | Re : ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
non, le système windows est fait pour éviter les pop-ups, et mêem si je n'ai jamais remarqué que microsoft faisait des prouesses niveau web, je ne penses pas que la parade existe sans passer par activeX ou par un mail pour obtennir tt les droits [...technique aussi utilisée pour le craquage...]

Cette discussion est classée dans : windows, xp, jour, popup, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ] Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess virtualbox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,ce n'est pas  un problème de programmation, mais il y a sûrement ici les compétences pour m'aider !j'ai installé VirtualBox Popup de popup [ par elpens ] Bonjour,J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre de recr POPUP ET WIN XP SP2 [ par cadouin ] Bonjour,Je viens d'installer le sp2 de microsoft sur mon win xp pro et je constate que mes fenêtres "popup" ne s'ouvrent plus et même en désactivant l Fullscreen sous Windows XP [ par zecreator ] J'ai un petit souci,Lorsque je lance ce code en local :window.open('mapage','page',fullscreen=yes');c'est bien du vrai plein ecran.Cependant, lorsque Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup [ par sp33dshark ] Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internetje voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automa pb d'affichage combo popup HELP ME [ par patinaroulette ] voici le probleme j'ai un bouton lorsque je clique dessus un popup s'ouvre j'ai aussi une combo box et diverses autres zones de texte lors de l'affich popup centrer [ par 14Angel ] Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toute PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées  une map pour avoir des zones cliquables. L'u Ouverture d'une popup [ par maya22 ] Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première  page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales