Accueil > Forum > > > > ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP
ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP
dimanche 12 septembre 2004 à 16:46:59 |
ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

rem78
|
Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 windows version XP, la fonction window.open ne fonctionne plus puisque visiblement cela bloque les fenetres popup, donc j'aimerais bien pouvoir arriver à lancer l'overture de ma page d'accueil en popup, et contrer c'est bloquages... Avez vous un moyen ?? merci rem78
|
|
dimanche 12 septembre 2004 à 21:30:04 |
Re : ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP

coucou747
|
non, le système windows est fait pour éviter les pop-ups, et mêem si je n'ai jamais remarqué que microsoft faisait des prouesses niveau web, je ne penses pas que la parade existe sans passer par activeX ou par un mail pour obtennir tt les droits [...technique aussi utilisée pour le craquage...]
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, xp, jour, popup, pack
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
popup barre de statut avec windows XP [ par zoboubou ]
Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess
virtualbox [ par bultez ]
bonjour à toutes et à tous,ce n'est pas un problème de programmation, mais il y a sûrement ici les compétences pour m'aider !j'ai installé VirtualBox
Popup de popup [ par elpens ]
Bonjour,J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre de recr
POPUP ET WIN XP SP2 [ par cadouin ]
Bonjour,Je viens d'installer le sp2 de microsoft sur mon win xp pro et je constate que mes fenêtres "popup" ne s'ouvrent plus et même en désactivant l
Fullscreen sous Windows XP [ par zecreator ]
J'ai un petit souci,Lorsque je lance ce code en local :window.open('mapage','page',fullscreen=yes');c'est bien du vrai plein ecran.Cependant, lorsque
Image du jour: Redimensionne Automatique + Ouvrir dans un popup [ par sp33dshark ]
Bonjour a tous je debute en javascript et je n'est pas trouver de reponse dur internetje voudrai qu'avec le code ici quelle doit redimensionner automa
pb d'affichage combo popup HELP ME [ par patinaroulette ]
voici le probleme j'ai un bouton lorsque je clique dessus un popup s'ouvre j'ai aussi une combo box et diverses autres zones de texte lors de l'affich
popup centrer [ par 14Angel ]
Salut, j'ai créé une page avec des vignettes de photos et des zooms avec des popups, mais je n'arrive pas à centrer les popups sur l'ecran avec toute
PopUp à partir d'un map d'une image [ par Endymion222 ]
Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées une map pour avoir des zones cliquables. L'u
Ouverture d'une popup [ par maya22 ]
Bonjour, Je suis dévutante en javascript. je voudrais que l'ouverture de ma première page, s'ouvre comme un popup. mais je ne connais pas la manière
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|