begin process at 2012 05 29 19:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur GOOGLE MAP V3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur GOOGLE MAP V3

jeudi 27 janvier 2011 à 19:43:22 | Ouvrir une fenetre formulaire depuis un événnement clic sur marqueur GOOGLE MAP V3

dgampletude

Bonjour,
J'ai mis en place sur mon site une carte avec l'API Google map V3. Sur cette carte des marqueurs apparaissent selon des Lgt/Lat référencés dans une base Mysql . Au passage de la souris sur ces marqueurs une infowindow s'ouvre et se ferme par mouseover, mouseout.
Je souhaite maintenant utiliser l'événement clic sur chaque marqueur pour ouvrir une fenêtre et proposer un formulaire que devra m'être envoyé par mail à la validation.
Comment dois-je m'y prendre ? Je n'ai rien trouvé qui fonctionne.
D'avance merci
DG

Cette discussion est classée dans : ouvrir, clic, formulaire, google, marqueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher clic multiple sur un lien pour lea soumission d'un formulaire [ par jesaispo ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail je suis confronter a un probleme :je dois empecher des clic multiples sur un lien qui envoie un formulaire.proble avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un valider un formulaire par un clic [ par jackrichard ] bonjour a tous voila dans ma page j'ai une liste déroulante (crée par php) j'aimerais savoir comment je peut faire pour valider le formulaire quand mo ouverture popup par un formulaire [ par lamine11 ] salut à tous , Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes : echo "";<br / comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent [ par lassad_haddaji ] salut,merci de me comprendre bien parce que je suis besoin de qlq1 qui m'aide de faire un script pour ca, mon probleme est: je veux que les visiteur d Détecter le clic sur un javascript [ par fauve ] Bonjour,Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un message à l' Forcer le clic sur une pub google [ par FlaViMaN ] Bonjour, cela fait assez longtemps que je cherche un code qui puisse forcer le clic sur une des pubs de google pour pouvoir acceder a une page... si q Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic [ par morahicoss ] Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre, l' Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres [ par julien03 ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales