begin process at 2012 05 29 19:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

lundi 29 mai 2006 à 23:48:59 | ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

sapakus

Bonjour,

grace à la méthode open de l'objet window il est possible de commander l'ouverture d'une fenêtre du navigateur via javascript. Mais qu'en est il de l'onglet qui est maintenant dans tous les navigateurs (même IE avec sa version 7) ? Peut-on commander l'ouverture d'une fenêtre dans un nouvel onglet ?
Si oui, s'agit-il d'instructions ou de paramètres propriétaires ?

(ps: je dévellope pour FF 1.5.0.3, IE 7, Opera 8.54)

Merci de vos réponses

Sapakus
mardi 30 mai 2006 à 01:38:30 | Re : ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

Arto_8000

Réponse acceptée !
Non, car ouvrir les pages dans un nouvelle onglet reste un option que l'utilisateur choisie et non une propriété de la méthode window.open .
mardi 30 mai 2006 à 02:41:57 | Re : ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

sapakus

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiin !

Sapakus
samedi 25 juillet 2009 à 00:29:18 | Re : ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

xacomputer

Hello, y'a une solution un peut risquée mais possible, il faut configurer firefox, dans les options au niveau onglets : les nouvelles page doivent s'ouvrir dans un onglet (coché) et optionnel : toujours afficher la barre des onglets (c'est plus pratique).

Pour la section contenu, désactivé Bloquer les fenêtre pop-up (c'est risqué et assez rébarbatif quand tu sais que la plus part des site font de la pub avec ces satanées pop-up, mais va falloir le supporter si tu veux absolument arriver a ouvrir une page dans un onglet.

Pour le script pas de soucis utilise juste window.open("www.tonsite.net"); et il devrait s'ouvrir dans un nouvel onglet sans faire d'alerte pop up.

ATTENTION ceci est a tes risques et périls, les pop-up peuvent nuire a ta machine, premièrement çà bouffe de la mémoire et deuxièmement ça peut t'amener des spyware!!!

Cordialement Xa!

samedi 25 juillet 2009 à 10:22:36 | Re : ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet

Bul3

Membre Club

la gestion "en onglets" et autoriser ou
pas les pop-up sont 2 choses différentes.
on peut naviguer par onglets et refuser
les pop-up. c'est ce que j'utilise comme
paramétrage dans tous les navigateurs.
quand aux spywares, ce n'est pas un pop-up
qui peut vous refiler quoi que ce soit.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fenêtre, onglet, nouvel, commander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

permettre d'ouvrir un lien sur un tableau dans un nouvel onglet [ par neuwjuli ] Bonjour,j'utilise un tableau où je désire avoir une ligne avec la couleur de fond qui change lors du sorvol (OK) et lorsque qu'on clique sur celle-ci Ouvrir lien dans nouvel onglet IE7, IE8, Netscape & Firefox [ par Tireur ] Bonjour à vous tous. Language : JavaScript. Par le biais de ce mesage je veux confirmer la chose suivante : Est-ce possible de faire ouvrir un lie Redirection + Ouvrir nouvel onglet. [ par bl4ck0utb ] Bonjour, je recherche un code, pour redirection-né mon site sur un autre site mais pas en changent la page mais en l'ouvrant dans un nouvel onglet, j créer un nouvel onglet pour afficher une image [ par vegetalain ] Bonjour... alors voilà, j'ai ce code là pour afficher deux vignettes... quand on clique sur elles, la version "grande" s'affiche, mais à même la page. nouvelle fenêtre / nouvelle onglet [ par inaden ] Bonjour,existe-t-il un moyen de différencier et/ou de forcer l'ouverture en nouvelle fenêtre lorsqu'un navigateur ouvre a priori une nouvelle fenêtre Accordeon : Comment ouvrir un onglet à l'aide d'un bouton [ par jobe06 ] Bonjour Sur [url=www.bexigraph.com]mon site[/url] j'aimerai avoir la possibilité, d'ouvrir l'onglet "tarifs" à partir d'un bouton qui se trouve sur l' Ouvrir une page de pub google dans un nouvel onglet + ma page [ par scrodofus ] Bonjour, Je cherche un Script ou quand une Personne Clique sur une Bannière de pub Google sa lui ouvre la page PUb dans une nouvelle page puis redir Dimensionner IFRAME [ par Deon013 ] Bonjour, Je suis novice et je voudrais compléter ce petit code, merci de bien vouloir m'aider ça me sera très utile. <a href="javascript:documen anti nouvel-onglet ? [ par Khrevix ] Bjr les programmeurs ! ^^Bon, ce que je vais demander va peut-être paraître bizarre, mais je voudrait un script qui empeche d'ouvrir un lien dans un n Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales