begin process at 2012 05 29 19:41:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Ouvrir une fenetre aprés la lecture d'une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une fenetre aprés la lecture d'une vidéo

mercredi 23 décembre 2009 à 20:19:19 | Ouvrir une fenetre aprés la lecture d'une vidéo

gayzard

bonjour a tous

Etant une "grosse bille" en javascript, flash et le reste, je recherche quelqu'un pour m'aider a faire une application (déja existante mais pas trouvé les sources...)

l'application que j'essaye de trouver:

récupérer une video d'un disque dur ou d'un site comme youtube, Dailymotion, myspace, facebook etc... par l'url ou le code html

Pouvoir placer ces memes vidéos sur un blog, un site (html ou php) avec les options suivantes a la fin des vidéos:

Options pour l'ouverture d'une boite de promotion a la fin de la video

1/ avec boite newsletter(ouverture boite html a la dimension de la video) DEMO:
http://www.quickvideooptin.com/video/testjvooo.php?vcode=f10a5627fe41d34d4fdd422561a7089b&size=640*500

2/ avec boite publicité (ouverture boite html plus petite et paramétrable) DEMO:
http://www.quickvideooptin.com/video/testjvooo.php?vcode=ad8c1ce200b24aa09bd2763672ed1fe1&size=640*500

3/ avec boite publicité adsences (ouverture boite html en bas et paramétrable)
DEMO:
http://www.quickvideooptin.com/video/testjvooo.php?vcode=116150440c21025b7a5c8cc49585bff5&size=640*500

4/ redirection vers un lien
DEMO:

5/ avec une boite html vide (a remplir avec du html)
PAS DE DEMO (mais option 1 vide)

si vous savez ou je peu trouver cela ou si vous pouvez le faire moyennant finance bien sur, contactez moi svp...

Cette discussion est classée dans : php, boite, html, video, demo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help svp pour ouvrir une petite fenetre aprés la lecture d'une vidéo [ par gayzard ] bonjour a tous Etant une "grosse bille" en javascript, flash et le reste, je recherche quelqu'un pour m'aider a faire une application (déja existante actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram HTML JS et PHP [ par mattouuu ] Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données.Comment puis je faire pour qu'au c Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter Envoi de code HTML en Ajax (méthode POST) et éditeurs WYSIWYG [ par mioumiounorris ] Bonjour ! Je suis en train de réaliser la partie admin d'un site, et j'utilise TinyMCE afin de pouvoir publier mes articles. Je me suis mis en tête de Changer la source d'un objet video HTML 5 [ par xactise ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une vue (div) qui contient un quiz avec une video, et 3 radio box pour les r Du dinamique avec du JavaScript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux sur i Du dynamique avec du javascript [ par minimoysmini ] Salut, Voila je connais pas mal de truc en informatique. Je c'est programmer en C#,HTML,JavaScript et CSS. Puis j'ai eu envie de créer un jeux su Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b envoyer une html dans une boite email [ par swedikiluka ] Bonjour je voudrais envoyer une page html dans la boite email de mes users comme le fait souvent codesource.com: page contient des images,liens, et au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales