begin process at 2012 05 29 19:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir l'explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir l'explorateur

lundi 22 août 2005 à 09:06:09 | Ouvrir l'explorateur

kenny18

salut zäme,

je vous pose la question car je ne sais pas si c'est faisable en javascript.

depuis un fichier qui se trouve sur un cd-rom, je veux créer un lien qui ouvre l'explorateur de n'importe quel ordinateur.

Qui a la solution ?

Merci

kenny #18
mardi 23 août 2005 à 15:24:06 | Re : Ouvrir l'explorateur

aKheNathOn

Membre Club
Ta question n'est pas bien formulée et peut préter la confusion. Merci de la reformuler plus clairement si tu souhaites une réponse satisfaisante.? Type de fichier? Explorateur (de fichiers ou internet explorer)Je vais comme même essayer de t'éclairer :- Tu veux que se soit le fichier qui ouvre l'explorateur : Sur ton CD tu mets un fichier qui se finit par une extension .html- Tu veux qu'un cliquant sur un lien dans un document que ça ouvre l'explorateur (indique le type de ton document : fichier word, pdf, excel ou html)Imaginons que tu souhaites faire un lien qui ouvre l'explorateur de fichiers à partir d'une page web, t'as juste besoin d'écrire ceci :ExploreraKheNAtHoN
mardi 23 août 2005 à 15:25:20 | Re : Ouvrir l'explorateur

aKheNathOn

Membre Club
Ta question n'est pas bien formulée et peut préter la confusion. Merci de la reformuler plus clairement si tu souhaites une réponse satisfaisante.

? Type de fichier
? Explorateur (de fichiers ou internet explorer)

Je vais comme même essayer de t'éclairer :

- Tu veux que se soit le fichier qui ouvre l'explorateur : Sur ton CD tu mets un fichier qui se finit par une extension .html

- Tu veux qu'un cliquant sur un lien dans un document que ça ouvre l'explorateur (indique le type de ton document : fichier word, pdf, excel ou html)

Imaginons que tu souhaites faire un lien qui ouvre l'explorateur de fichiers à partir d'une page web, t'as juste besoin d'écrire ceci :

<a href="nom du repertoire/" target="_blank">Explorer</a>

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : ouvrir, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir l'explorateur [ par kenny18 ] salut zäme,je vous pose la question car je ne sais pas si c'est faisable en javascript.depuis un fichier qui se trouve sur un cd-rom, je veux créer un ouvrir la boite de dial enrgistrer sous de window [ par pascal131966 ] voila, je cherche à ouvrir la boite de dialogue enregistrer sous sur  click bouton dans ce style la quoi... je sais pas ouvrir la fenetre find(ctrl +f) avec javascript [ par hellraiser94 ] bonjour,est-il possible d'ouvrir la fenetre find (avec  IE ou Firefox) de windows que l'on lance par la raccourci ctrl +f avec une commande javascript ouvrir minitel (synertel) automatiquement [ par cdjchautard ] bonjour,je cherche comment faire pour ouvrir le minitel (synertel) automatiquement en cliquant sur un lienmerci Ouvrir /fermez popup [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, je ne demande rien de dur, ouvrir une popup sans rien rein sans la page et le titre, sans mettre de code dans le head, et seulement si on cli Ouvrir popup [ par Sannazzarotiti ] cela fait un petit moment que j'essayer d'ouvrir une popupn et sa commence a m'enerver. Je vous demande de m'aider et comme je suis assez presser je " Ouvrir 2 photo dans le même lien [ par Acidkepler ] Bonjour, je débute en HTML et j'aimerais ouvrir deux photo dans le même liens:ex: href:"c:/.../..."   moi je veux ouvrir deux image qui sont à la même ouvrir une fenetre deja ouverte [ par piotre_33000 ] Salut à tousVoila j'ai fait un lien (dans ma page1.html) qui ouvre une deuxieme page (page2.html)et qui utilise le code javascript suivant:function ou Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p Message d'alerte avant d'ouvrir une popup [ par goingup ] Bonjour,Etant donné que plusieurs pages de mon site s'ouvre dans une pop-up, je me suis aperçu par des messages de visiteurs que certains n'arrivent p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales