begin process at 2012 05 29 19:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir un exe en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un exe en local

jeudi 25 septembre 2003 à 12:35:01 | Ouvrir un exe en local

adb096

Bonjour

Je suis debutant et j'aimerais savoir comment ouvrir un programme (par ex: word) depuis un navigateur (ie6) en local
en vbscript ou javascript.

Merci beaucoup !
adb096
vendredi 26 septembre 2003 à 11:46:25 | Re : Ouvrir un exe en local

MiTcH37

oulà !
ya un moyen assez hard c d'utiliser un ActiveX, mais tu pe aussi essayer de mettre un lien comme <a hre="...../truc.doc">lien</a>, et regardes si ça l'ouvre avec word.

Sinon cherches dans ce site les Objets ActiveX
MiTcH - e-mail

Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, local

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com Comment télécharger un fichier sans l'ouvrir? [ par tsamar ] Salut,Je voudrais pouvoir sur mes pages mettre des fichiers à téléchargersans les ouvrir lorsqu'il existe un logiciel approprié sur le client.Quelqu'u ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci ouvrir une pop-up differente à partir d'une autre pop-up... [ par florian37 ] Bonjours à tous,je ne sais pas comment fair pour ouvrir une pop-up differente à partir d'une pop-up deja ouverte,je voudrais que des que l'on clic sur Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ] Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça comment faire pour integrer un fichier executable .exe pour qu'il se lance lors de l'ouverture de la page dans le navigateur [ par grutgrut ] grugrut vous demande comment faire si par exemple j'ai un petit jeu en .exe et que je voudrais que lorsque l'on arrive sur mon site en cliquant sur le Ouvrir un combo box avec le clavier [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier. voici mon combo box<option selecte Empêcher Word,Excel,... de s'ouvrir dans Internet Explorer [ par Funambule ] Bonjour,Voici le problème :J'ai dans mes pages des liens vers des documentsWord Excel...Mais avec IE il ouvre le document dans le navigateur hors je s Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales