begin process at 2012 05 29 19:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Ouvrir un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un document

mercredi 31 mars 2004 à 23:02:13 | Ouvrir un document

willinfeo

Bonjour à tous,

Je suis entrain de realiser un site cartographique sur lequel les utilisateurs peuvent creer des fiches de renseignement.
Par exemple, un utilisateur veut rajouter un point sur une carte qui represente un hotel.
Pour l'instant aucun probleme, j'enregistre tout ca dans ma base de donnee. Mais ensuite je voudrais que l'utilisateur puisse associé des documents a ses fiches.
Je reprends mon exemple, le gars a pris des photos de l'hotel ou alors il a une facture format excel, mais attention ses fichiers sont sur son disque dur. J'enregistre bien les chemins dans la base de donnee. Mais apres quand j'affiche la fiche avec des liens vers les fameux documents rien ne se passe ou au mieux j'ai acces refuse.
Une solution serait d'uploader les fichiers, mais n'y aurait-il pas une solution pour ouvrir les fichiers en local.

Merci à tous
jeudi 1 avril 2004 à 09:07:31 | Re : Ouvrir un document

Duss

c est un probleme de securité, une page web ne peut pas acceder au contenu de ton disque dur sinon imagines quand tu va sur le net, n importe qui pourrais recuperer tes données
Duss
samedi 3 avril 2004 à 13:57:31 | Re : Ouvrir un document

bultez

Membre Club
Bonjour
parfaitement possible

avec windows,internet explorer et utilisation d'active'x
http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/SupportsRepertoiresFichiers.htm
ou http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18981

avec d'autres systèmes/navigateurs que je connais mal ,
appel applets java ou autres ?
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fichiers, exemple, document, fiches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un pop up... [ par jje ] bonjour a tousalors voila, j'aimerai ouvrir un pop up a partir de javascript.En fait j'ai un texte defilant, comme pour les news, et a partir de ces t Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag ouvrir un document [ par beny100 ] salut à tous,j'ai un repertoire en local sur ma machine et un bouton text sur ma page asp.je voudrais inserér un script coté serveur pour que le clien Ouvrir un document sans IE [ par Slyders ] Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses.j'ai pour le mment le code suivant : << Ouvrir une feuille d'un document excel [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila mon problème, je voudrai ouvrir un document Excel depuis une page html mais sur une feuille du classeur bien précise. J'ai trouvé le Gestion de fichiers : comment faire ? [ par bside8 ] Bonjour,existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple :- créer/ouvrir/fermer un répertoire- parcourir le ouvrir page en modifiant contenu des frames [ par cyrilc ] Salut à tous,J'ai une page (index.htm) contenant deux frames pointant vers respectivement vers bandeau.htm et principal.htm.Je voudrais pouvoir ouvrir ouvrir frame depuis popup [ par dufour137 ] bonjour, depuis la popup y j'aimerais ouvrir la page x dans la frame principale. Est-ce possible? merci Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales