begin process at 2012 05 29 19:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

jeudi 15 juin 2006 à 14:45:16 | Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

lynal

Bonjour à tous !

Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.
Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une page web mais que le fichier s'ouvre avec Microsoft Excel et non pas dans la page web directement, car je ne peux pas sauvegarder comme il faut le document

C'est possible avec du javascript ?
jeudi 15 juin 2006 à 15:40:49 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

bultez

Membre Club
bonjour,
   et en le renommant *.xls ?
   avec un lien vers ce fichier ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>
jeudi 15 juin 2006 à 15:42:52 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

lynal

Non ça l'ouvre quand même dans la page internet...
jeudi 15 juin 2006 à 15:57:18 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

bultez

Membre Club

Oui, sûrement, mais le fichier est parfaitement
lisible, modifiable et "sauvegardable" enfin en local.

pour le sauver vers le site il faudrait user du langage sur
le serveur ( asp, php ... ) car pas sûr qu'excel puisse faire.
mais peut-être me trompe-je ?

cordialement   BulAnime.gifBul.site.gifSite

/B>
jeudi 15 juin 2006 à 16:03:02 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

lynal

J'ai déjà créé le site en php sur le serveur et les autres pcs se connectent dessus. Il faut maintenant que je sois capable de modifier les documents de n'importe quel PC. Notez que même sur le serveur je ne peux pas, sauf avec ce fameux enregistrer sous. Les secrétaires ne vondront pas s'amuser à chaque fois à retrouver le chemin du site :(

jeudi 15 juin 2006 à 16:14:26 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

bultez

Membre Club

je récapépète : pas sûr qu'excel puisse faire
( j'ai testé : en lecture seule depuis un site,
   mais peut-être un paramétrage possible
   à regarder car je connais assez mal Excel )

il faudrait donc le sauver en local, et faire un transfert vers le site
[ avec IE, on peut automatiser, avec les autres
   navigateurs : je ne sais pas , enfin si, mais pas simplement ]

/B>
jeudi 15 juin 2006 à 16:18:16 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

bultez

Membre Club
Gaffe.gifsuis-je bête...
   Excel existe en version Multi-postes !
   et s'il est sur le serveur... plus de soucis !
/B>
jeudi 15 juin 2006 à 16:18:55 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

lynal

Ce serait trop compliqué je pense.... je préfère me suicider c'est plus facile ^^
jeudi 15 juin 2006 à 16:19:54 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

lynal

On a posté en même temps lol
Heuu d'accord pour Excel mais je ne comprends pas comment faire

jeudi 15 juin 2006 à 16:31:13 | Re : Ouvrir un document Excel à partir d'une page web

bultez

Membre Club

°°acheter ( si ce n'est déjà fait ) la version multi-postes
°°installer sur le serveur
         [ la procédure d'installation doit tout "bien" expliquer ]

>>Ce serait trop compliqué je pense...
pas tant que cela ( j'insiste avec IE ! )

cordialement   BulAnime.gifBul.site.gif Site /FONT>

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, web, page, excel, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Document office en lien depuis une page htm [ par mastere30 ] Hello tout le monde,j'ai un petit soucis avec une de mes pages htm. Sur cette page j'y ai des liens qui me font ouvrir des documents word et excel. Mo Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en ouvrir source d'un site [ par jeje11991 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page web en mettre une page Word/Excel dans une page web [ par lovelacelana ] Bonjour à tous!!je voudrai introduire une page word et une feuille Excel dans une de mes pages web et je ne sais pas comment faire.en fait je voudrai ouvrir une page comme popup [ par mkfreedown ] Bonjour Je veux faire ouvrir une page web, par exemple quand j ouvre une page web, une autre page s ouvreras automatiquement, c est le même principe Ouvrir une feuille d'un document excel [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila mon problème, je voudrai ouvrir un document Excel depuis une page html mais sur une feuille du classeur bien précise. J'ai trouvé le enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales