Accueil > Forum > > > > Ouvrir un div + drag&drop
Ouvrir un div + drag&drop
lundi 28 avril 2008 à 09:39:25 |
Ouvrir un div + drag&drop

yanis7518
|
Salut a tous voila j'ai une page avec un div fermé(mais que l'on peut ouvrir en cliquant sur un bouton) dans ce div je peux faire des drag&drop d'objet. Au dessus de ce div, j'ai un autre div avec un intitulé. ce que je voudrais faire c'est que lorsque le client fait passer un objet sur l'intitulé cela ouvre le 2eme div afin que le client puisse y insérer son objet est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ??? merci de votre aide
|
|
lundi 28 avril 2008 à 09:49:41 |
Re : Ouvrir un div + drag&drop

bultez
|
Bonjour, et tu n'as pas trouvé ton bonheur ni dans codesSources ( le forum / les sources ) ni sur la toile ??? il y a pourtant pléthore de réponses.... après tu adaptas à ce qui peut te convenir, et si tu as des soucis, on devrait pouvoir t'aider à mettre au point.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 28 avril 2008 à 09:56:31 |

yanis7518
|
ben j'ai du mal cherché car je n'ai pas trouvé ce que je veux ou quelque chose qui pourrai m'aider. je voudrais un evenement onDrag mais j'ai lu que c'etait spécifique à IE
|
|
lundi 28 avril 2008 à 09:58:30 |

nicomilville
|
Salut, Bultez++ Peut être que tu peus jouer avec onmouseover et onmouseout (a vérifier, pas testé, pas de code) !!! a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:01:35 |

yanis7518
|
oui c'est ce que je regardai nicomilville. Il faudrai que je cumul le onmouseover(pour savoir que je suis sur l'intitulé) et le onmousedown(pour savoir que le bouton souris est maintenu)
mais la question est comment faire???
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:05:24 |

bultez
|
je pense qu'il se moque de nous nico, ou alors il espère qu'on va tout lui faire.... dans le forum dans les sources avec google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=javascript+drag+%26+drop&btnG=Recherche+Google&meta= ....
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:08:19 |
|
lundi 28 avril 2008 à 10:11:28 |

bultez
|
on peut aussi rechercher "drag and drop" " glisser - déposer" ....
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:31:52 |

yanis7518
|
je vois que je parle à des personnes plutot hautaine
alors petit cours de français
"est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ???"
le mot en rouge ne veut pas dire je cherche du code mais de l'aide et des explications
si vous savez pas expliquer les choses aux gens ca sert a rien de parler. On est quand meme sur un forum d'entraide non??
Donc merci pour les liens mais apprennez aussi à lire avant de faire des remarques sans fondement
|
|
lundi 28 avril 2008 à 10:43:07 |

bultez
|
pour expliquer, en programmation, rien ne vaut un exemple. en général, dans ces exemples, les commentaires expliquent tout. dans les liens donnés, il y a aussi ce qu'on appelle des tutos : des explications pour "comment faire" autrement dit, et ce sera bien meilleur que tout ce qu'on pourrait te dire ici. encore une fois, fais un petit quelque chose, on t'aidera à mettre au point. Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, objet, drag, drop, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Drag and Drop [ par Killion ]
Bonsoir,Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aimerai pou
Drag ans Drop avez vous le meme probleme ? [ par chiktika ]
Bonjour,j'ai réalisé un drag and drop pour faire passer des images d'un div a un autre.Un petit apercu rapide de l'architecture html :<div id="contain
drag n drop d'image [ par crasse ]
bonsoir !Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...pour commencer, je
drag and drop sur un lecteur flash [ par tntman ]
bonjour,je cherche le code source pour faire ça :http://demos.dojotoolkit.org/demos/video/sinon une autre façon de faire du drag and drop sur un lecte
Probleme d'update BDD avec Drag 'n Drop [ par IceP42 ]
Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation du drag'n drop sur une liste de jeux. Je récupère la liste des jeux à partir d'une base de donnée sql et
Drag and drop d'une image sur mon PC vers internet [ par jeanmorelle ]
Bonjour, Est-il possible de faire un drag and drop d'une image présente sur mon ordinateur vers un site internet, dans un endroit prévu pour recevoir
ouvrir un lien dans un "DIV" d'une même page sans recharger les autres [ par louseb84 ]
salut a tous. voilà je me suis décider a m'inscrire après avoir parcouru pas mal de poste et de codes sources sans y trouver réponse. je me suis mis
Problème de drag&drop [ par hellotk ]
Bonjour à tous, je rencontre un problème lié au drag&drop : j'ai sur ma page plusieurs DIV (contenant des photos) dont la fonction drag&drop est app
ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ]
Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a
Désactiver des liens lors d'un dragging... [ par VicTeams ]
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie, je ne connais pas bien le js... Enfaite j'ai besoin de votre aide car depuis avant h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|