begin process at 2012 05 29 19:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ouvrir un combo box avec le clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un combo box avec le clavier

samedi 10 août 2002 à 16:02:31 | Ouvrir un combo box avec le clavier

ypothier

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour ouvrir un combo box avec le clavier.
voici mon combo box

<Select onkeydown="f_Focus(self.event.keyCode)" name="ofClnGrp" style="HEIGHT: 22px; WIDTH: 155px">
<option selected value=""></option>
<option value="javascript">JavaScript</option>
<option value="java">Java</option>
<option value="VBScript">VBScript</option>
</select>

J'aimerai quand j'appuie sur la barre d'espace le combo box s'ouvre comme si j'appuirai avec la souris dessus le combo box pour l'ouvrir pour faire mon choix.

Merci
ypothier

Cette discussion est classée dans : ouvrir, box, combo, clavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f combo box [ par jhierso ] Bonjour,J'ai une base de donnée agents (matricule, nom et téléphone) et un formulaire que je dois remplir avec les 3 champs. le champ agent est une co masquer un formulaire [ par aljessy ] bjour j'ai un petit problème. j'ai créer un formulaire et dans mon formulaire j'ai créer un combo box. j'aimerais pouvoir afficher un ou plusieur zone Image combobox [ par thindep ] Bonjour à tous je viens de creer une combo avec <select option etc.. dans cette combo je voudrais à chaque fois que l'on fait un choix ouvrir une i recupérer les valeurs d'un combo box dynamique en GRAILS [ par 08121989 ] Bonjour a tous, En faite je suis entrain de créer une application d'édition de contrat avec le framework GRAILS :Alors je vous explique mon problème j Option Sélectionné dans un Combo Box [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrai me donner la syntaxe pour savoir le nom d'un item sélectionné dans un combo box. Ex. Option 1 Option 2&l Capturer la sélection d'une liste Box [ par OlivierR ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant en JavaScript et je voudrais savoir comment capturer le choix de l'utilisateur d'une liste Box. Sa déclaration Ouvrir un fichier mpeg par un bouton [ par ngil ] Je me suis construit des pages html pour albums photos. J'ai cependant des fichiers mpeg que je voudrais faire ouvrir en cliquant sur un bouton... Ça ouvrir fichier pdf en javascript [ par jacksparo9713 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pour ouvrir un fichier pdf directement dans Adobe Reader via un lien html géré par une fonction javasc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,351 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales