begin process at 2012 05 29 19:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverure de pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverure de pop up

lundi 6 juin 2005 à 22:55:31 | ouverure de pop up

kishkaya

j'essaye d'ouvrir une popup mais j'arrive pas, voici la fonction :

function apptheme() {
window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' +
document.new_user.inscrtheme.options[document.new_user.inscrtheme.selectedIndex].value  + ','Them','width=400, location=no, menubar=no, status=no, toolbar=no,
scrollbars=yes, resizable=no')
}

je ne connais rien en javascript mais jsuis assez callé en php, et j'ai utilisé plusieur fonction pour pondre celle la, ca doit surement etre un probleme de syntaxe
quelqu'un pourrait me dire quel est la bonne syntax ???
merci d'avance

(j'ai posté ya 5min pour un probleme different, j'en suis desolé mais j'ai laissé tombé l'idée precedente =) )

_Marikou
lundi 6 juin 2005 à 23:05:57 | Re : ouverure de pop up

Phil_Free

Salut,

Voici un exemple:

Window2=open("",null,"height=640,width=400,left=100,top=100,status=no,toolbar=no,menubar=no,location=no");
Window2.document.open();

lundi 6 juin 2005 à 23:11:36 | Re : ouverure de pop up

algori

Réponse acceptée !
Si une erreur se produit, c'est surement à cause des éléments que j'ai souligné en rouge :
function apptheme() {
window.open('rubrique/inscription/appercutheme.php?theme=' +document.new_user.inscrtheme.option[document.new_user.inscrtheme.selectedIndex].value  + ','Them','width=400, location=no, menubar=no, status=no, toolbar=no,
scrollbars=yes, resizable=no')
}
Je te conseille de mettre toute ton adresse dans une variable, ça peut éviter des erreurs :

var lien = "rubrique/inscription/appercutheme.php?theme="+document.new_user.inscrtheme.option[document.new_user.inscrtheme.selectedIndex].value;

window.open(lien,"Them","width=400, location=no, menubar=no, status=no, toolbar=no, scrollbars=yes, resizable=no");
@++
mardi 7 juin 2005 à 20:25:14 | Re : ouverure de pop up

kishkaya

merci beaucoup c'est ce que je cherchais.
Ps: ton image de profil me rapelle pas mal de chose (; (blaster)

_Marikou

Cette discussion est classée dans : fonction, php, up, pop, ouverure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametre dans une pop-up [ par nikeu01 ] Salut j'ai un petit soucis avec une fonction toute simple, je veux envoyer un parametre d' une page php dans ma fonction javascript mais ca marche pa Fonction pop up [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j passer une variable PHP dans une instruction javascript (Pop-Up) [ par RDLG2A ] Bonjour à tous,Voilà mon pb!J'extrais d'une base de données une info que je nomme $ProdPhoto.Je voudrais lancer un pop-up qui m'ouvre cette photo.Je l pop up de confirmation [ par used ] slt à tous,voila mon problème,j'ai créé un tableau en php où j'affiche des lignes de données.(ex : des articles)Dans ce tableau il y a une dernière co création d'un pop-up [ par lauraf ] bonjour,je suis débutante et fais actuellement un site dont la structure est en php (entete.php / index.php / pieddepage.php, etc ...).Sur une de mes taille d'une pop-up [ par elpens ] Bonjour, Je suis actuellement en developpement asp, et j'utilise une fonction windows.open(...). Je voudrais que cette pop-up soit resizé automatiquem PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour appel fonction php puis redirection ? [ par rduvrac ] Salut Est ce possible de demander en javascript de lancer un script PHP puis de faire une redirection ? merci pop up [ par jamal11 ] salut tous !!je veux créer pop up comment celui làsur ce lien http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/samsung/LE40A676/37939520.htmj'arrêve pas a cacher barre de navigation pop up [ par jtm101 ] bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales