begin process at 2012 05 29 19:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

ouvertutre dun iframe au dessu de ma page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvertutre dun iframe au dessu de ma page

mercredi 16 mars 2011 à 00:40:36 | ouvertutre dun iframe au dessu de ma page

flexi2202

bonsoir a tous

je suis en train de chercher comment afficher une iframe sur mon blog
je m explique j ai un blog ,et j ai mis un questionnaire sur un hebergeur gratuit
a présent je souhaiterais que ce questionnaire quand le visiteur l ouvre qu il vienne en se superposer au dessus de ma page
un peu comme sur ce site;dans la section external
http://www.no-margin-for-errors.com/projects/prettyphoto-jquery-lightbox-clone/

j ai essaye mais a chaque fois le lien s ouvre dans ma page mais comment faire pour qu il puisse s ouvre au dessus

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, iframe, dun, ouvertutre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Page appelante qui merde quand j'ouvre un pop-up [ par Chocolard ] Bonjour bonsoir!J'en ai parlé hier soir, mais no answer, et là y'a du nouveau (et je retro Lien d'une iframe [ par poupoune1974 ] Bonsoir à tousJe ne sais pas si je postes dans la bonne rubrique, sinon merci de me rediriger.Mon souci : J'aimerai inclure dans ma page web une frame iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver Envoyer des données pour une page qui s'ouvre sous forme popup [ par wassimbik ] Merci à votre attention Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème: J'ai une liste des noms,où chaque nom est précédé par un checkbox. Je veut coche afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ] bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,363 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales