begin process at 2012 05 29 19:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ouverture XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture XML

lundi 27 décembre 2004 à 15:21:34 | ouverture XML

happydiver

bonjour, mon navigateur ouvre un fichier Xml en affichant le code. Dois je avoir forcement un Xsl associé? sinon, comment faire pour afficher mes données. merci
lundi 27 décembre 2004 à 15:48:07 | Re : ouverture XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

decidement...lol...
Un fichier XML est, en gros, du stockage de donnees. Ce que le navigateur ouvre EST le XML, AVEC ses donnees. En fait, tu as reellement les donnees, puisque les balises font partie de ces donnees, elles sont tout aussi importantes que ce que tu trouves entre tes balises.
Si tu veux afficher du XML et que ce soit joli, et sans avoir les tags, il te faut un XSL associe, en effet, qui va rendre plus joli tout ca (et eventuellement faire bcp plus mais ca, c'est un autre probleme).
Sinon, il te ne te reste qu'a parser ton document XML (PHP le peut) pour en extirper ce qu'il y a entre les tags, et tu pourras ensuite affocher ces donnees comme tu le veux. Cherche a "XML parser PHP" sur Google, tu trouveras plus de renseignements. Ou, si tu es motive, tu te crees ton propre parser.

lundi 27 décembre 2004 à 16:29:23 | Re : ouverture XML

happydiver

ok, bien compris, merci bcp

Cette discussion est classée dans : ouverture, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fichiers xml en mode web [ par alexpoeuf ] bonjour, j'ai un fichier xml qui se réactualise tous les jours, et il faut que je le mette en ligne sur un site. existe-t-il un script (autre que l'ou ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un lien particulier. [ par ObiWanKennedy ] Bonjour, je réalise un projet en php/mysql et dans ma gestion de formulaire, j'ai besoin d'un bouton qui m'ouvre une page vers un de mes fichiers. En ouverture/fermeture d'une fenêtre modale avec showModelessDialog [ par trfgt ] Bonjour et bonne année, J'ai une application qui s'utlise avec le browser IE6. Dans cette appli, j'ai une fonction javascript qui ouvre une fenêtr Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai ouverture popup [ par jimmypage64 ] Bonjour je connai pas grand chose au javascript et je voudrai savoir si ya pas d'autre moyen que le javascript pour ouvrir une popup (pour une fenetre Mettre du son à l ouverture de ma page htlm [ par LILY03 ] salut, j ai un ptit soucis ma musique MP3 démarre qls temps apres l ouverture de ma page , comment faire ? merci menu td ouverture progressif [ par badoux ] Merci, bonjour à toutes est tous ! Voila, je voudrai savoir si il est possible de faire un menu comme ceci :"menu ouvertu ouverture de plusieurs pdf [ par recreaseb ] Bonjour à tous,Je souhaiterais pouvoir ouvrir plusieurs fichiers pdf à partir d'un seul lien, j'ai bien pensé aux pop-up, seul soucis c'est que j'ai p Ouverture d'un fichier avec button [ par JMO ] Bonjour à tousQuestion simple !!!:En vbs, je crée un fichier .html dans lequel j'aimerais ajouter un buttonqui pointe sur un serveur/fichier.Problème:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales