begin process at 2012 05 29 19:37:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ouverture simultanée de deux pages.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture simultanée de deux pages.

lundi 26 septembre 2005 à 15:22:48 | Ouverture simultanée de deux pages.

SilverNitrate

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index de mon site.

Exemple :
Je tape l'adresse de mon site dans mon naviguateur, la page index s'ouvre, et derrière s'est ouverte en même temps une seconde page.

par ailleur est-ce que cela fonctionnerait en accedant à la page index de mon site à partir d'un lien externe placé sur la page d'un site ami ?

Je ne sais pas si ma demande s'oriente vraiment vers les popup proprement dites...
j'avais trouvé un script qui faisait ceci, mais il fonctionnait uniquement à partir d'un click sur un lien à l'interieur du site. Or je cherche la même chose, mais directement à l'ouverture d'une page index suite à l'envoi dans un naviguateur ou a partir d'un lien quelconque orientant vers mon site. (j'espere etre assez clair lol)

Merci
mercredi 28 septembre 2005 à 16:32:38 | Re : Ouverture simultanée de deux pages.

SilverNitrate

Réponse acceptée !
Ne vous bousculez pas !!

Nan en fait c'est bon, j'ai trouvé tout seul... C'était tout bête.
Merci de ne pas avoir répondu.

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, site, partir, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p préload de site web [ par cradlenight ] bonjour @ tous jZeffectue un stage web ou jZdois creer un site pour une société . et jZaimerais bien faire un préload du site en question.... jZai d Page Index dimension Fenetre choisi des L'ouverture [ par karukeranet ] /--------------------------------Script : function retailler(x,y) {this.resizeTo(x,y);} Document sans nom&lt Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de accès par password [ par mheditions ] bonjour. j'ai mis un login et password sur la page d'index d'un site. Mon prob, est que : si une personne navigue sur ce site, il suffit à la person Chargement page html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un index.html où on choisit la langue du site.Dès qu'on clic sur celle voulu une popup apparait en fullscreen chargeant un site full flas Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Déplacer l'emplacement de la fenetre à l'ouverture d'une page web. [ par IchiBaT ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser le site web d'une amie, mais cependant j'ai un gros problème lors de la réalisation de celui-ci. Je suis n scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales