begin process at 2012 05 29 19:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

mercredi 17 mai 2006 à 14:18:05 | Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

atomik29

Bonjour a tous
voila mon probleme
J'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.

Appel de la fonction
//////////////
affichelisteetat($codeetat,'codeetat',0);

Code de la fonction
//////////////
function affichelisteetat($codeetat,$nom,$allowempty) {
    $query="SELECT codeetat, nometat FROM etatsincident ORDER by nometat";
    $req=mysql_query($query);
///////////////////////////////////////////////////////////
    echo"<select name='$nom' onChange=\"window.open('popup.php?page=validation&codeetat='+this.options[this.selectedIndex].value+'','Confirmation','width=530,height=470') \">"
//////////////////////////////////////////////////////////
    if($allowempty!=0)
        echo "<option value=\"\"></option>";

while($line = mysql_fetch_array($req)) {
        $tmpcode=$line["codeetat"];
        $tmpnom=$line["nometat"];
        echo "<option";

if($codeetat==$tmpcode) {  echo " selected";   }
        printf(" value =\"%d\">%s</option>\n",$tmpcode,$tmpnom);
    }
    echo "</select>\n";
 }

En faite pour l'instant lorsque je change de valeur  dans ma liste (attribut onchange) la popup s'ouvre automatiquement.
Je voudrais qu'une popup s'ouvre lorsque je selectionne une certaine valeur de ma liste
( correspondant a codetat = 3)

Quelqun pourrait m'aider SVP
Je ne vois pas comment faire
Merci
Atomik29
mercredi 17 mai 2006 à 17:01:57 | Re : Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante

atomik29

Réponse acceptée !
ok trouve
onChange=\"if (this.value=='xxxxx') window.open('popup.php?page=validation&codeetat='+this.options[this.selectedIndex].value+'','Confirmation','width=530,height=470') \">"

Atomik29

Cette discussion est classée dans : valeur, liste, echo, popup, codeetat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste grisée en fonction de la valeur d'une autre liste [ par zincben ] bonjour, je commence en php, javascript, et je veux générer un formulaire en php, avec un javascript qui grise ma 2nde liste quand la 1ère prend une c récurération de la valeur d'une cellule d'un tableau créer dynamiquent à partir d'une base de données [ par brandon ] Bonjour, alors voila mon problème :je crée un tableau à partir d'une base de données mysql de la façon suivante :$requete="SELECT * FROM intervention Pb ave une listeview [ par sepul ] Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste passage d'un tableau en paramètre [ par vince062 ] Salut, j'ai un méga problème, J'ai dans un formulaire une sélection multiple qui me renvoi un tableau, j'arrive à le récupérer dans la page suivante. popup [ par Auggure ] coucou, alors voila j ai un petit prob avec un popup donc je vous explique:j ai une page : activite.php dans laquel j ai un lien qui appel la fonctio faire apparaitre 1 popup à partir d'une liste déroulante [ par missFlo17 ] Bonjour tout le monde,Je galère sur un petit problème, voilà, j'ai une liste déroulante avec des nom de sociétés et j'aimerai que lorsqu'on clic sur l recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. changer la valeur d'un liste deroulant avec des fleches ? [ par forest24 ] Bonjour, Comment faire pour changer la valeur d'un liste déroulante à l'aide de deux fleches (+ et -).En gros cela eviterait de d'avoir à choisir dans Valeurs de listes [ par dellechan ] Bonjour,function selectl(l, c){form1.l.options.value = c;}-->Voici un petit script, où la variable l représente le nom de la liste, et c, la valeur à interaction liste multiple [ par mojito84 ] voila je suis debutant en js et je voudrais utiliser deux liste de selection multiple comme ceci:1. Dans la premiere liste j'ai affiché le resultat d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales