begin process at 2010 03 16 17:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

ouverture popup par un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture popup par un formulaire

samedi 22 juillet 2006 à 17:08:17 | ouverture popup par un formulaire

lamine11

salut à tous ,

Je veux ouvrir un popup à partir d'un formulaire contenant un select , regradez le portion suivantes :

echo "<FORM method=\"POST\" action=\"Liste_Par_Classe.php\" name=\"Form_Class\" target=\"_blank\">";
 echo "<select name=\"Liste_Classe\" onChange=\"document.Form_Class.submit()\">";
.......
.......
avec ce code j'ouvre une fenetre normale, j'ai essayé de remplacer Onchange=\"Ouvrir()"\  dont  Ouvrir
est une fonction qui m'ouvre un popup mais le problème est que la variable du select n'est pas exportée vers le popup.             

Auriez vous une idée ??
Merci

lamine
dimanche 23 juillet 2006 à 12:28:50 | Re : ouverture popup par un formulaire

lamine11

Personne n'a une idée ?

lamine
lundi 24 juillet 2006 à 09:36:20 | Re : ouverture popup par un formulaire

bultez

Membre Club
bonjour,
   je suppose que c'es la même question que

http://www.javascriptfr.com/infomsg_PROBLEME-FORMULAIRE_783646.aspx#1
   là, on a un peu plus d'infos, mais pas encore assez...
cordialement   Bul   
Site
lundi 24 juillet 2006 à 13:03:36 | Re : ouverture popup par un formulaire

lamine11

Réponse acceptée !
oui c'est ça, j'ai répondu sur l'autre message.

lamine

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouverture, formulaire, select, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t OUVerture de POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua fermer un formulaire à la validation? [ par mousse83 ] j'ai un formulaire dans un popup qui une fois validé ouvre un autre popup de remerciements mais le formulaire ne se ferme pas...je ne sait pas ce qu'i j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im ouverture de popup et fermeture de fenetre [ par Xynder59 ] Xynder 59salut a tous, voila mon pb, g crée une anim flash qui sert d'intro, je l'ai inseré dans un popup et je voudrais qd je clique sur ma page h probl de formulaire [ par gregsae ] salut j'ai un probl dans mon formulaire.j'ai un champs select qui propose soit :-particulier soit professionnelle select marche il m'affiche bien le Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales